Quelle cellule avec Stageline K et bras Akito ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
JD12
Membre junior

Re: Quelle cellule avec Stageline K et bras Akito ?

Message par JD12 »

jeffou a écrit :Jacques c'est très sympa. Je suis à St CLoud. Mais vais je réussir à réecouter la LP12 après, sans Superline ? Non, la désintoxication est longue et douloureuse. Marmotan ? :wink:
S'il faut 100 heures, alors je n'y suis pas car j'ai du écouter 20 heures à tout casser. Il faut peut être que j'attende ? j'y ai pensé cet après midi en écoutant The Wall qui sonnait pas mal ma foi (cela faisait pas mal d'années que je ne l'avais pas posé sur une platine).
Oui je me mélange les pinceaux entre alim et pré-phono... le Lingo ne révolutionnerait pas forcément les choses dans ce cas.
Non il ne révolutionnerait rien du tout ce qui ne veut pas dire que ce soit un mauvais produit, il pourrait amener un petit plus surtout par rapport à un valhalla fatigué.
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Répondre