Surtout quand c'est une blagueEmmanuel a écrit : Effectivement, comme le dit Nailm71, il ne faut pas négliger les B&W et JMR.

Surtout quand c'est une blagueEmmanuel a écrit : Effectivement, comme le dit Nailm71, il ne faut pas négliger les B&W et JMR.
sauf qu'en surface au sol, des intro2 c'est plus petit que des focus 140...et bien plus joli qu'un vilain pied d'enceinte :cacheEmmanuel a écrit :Tu as mille fois raison.... Les Intro2 avec le couple 5i, c'est magique!Naitssance a écrit : En tout cas mes Intro2 ont fonctionné un temps sur un 5i, :shock: P'tain, c'était vachement bon aussi![]()
:bjr:
mais il veut des "Bibiothéques".
P'tain, et dire que je ne voulais pas entendre parler de colonnes il y a quelques mois de ça (Y'a que les "beeep" qui ne changent pas d'avis :lol:).CAMEO172 a écrit :sauf qu'en surface au sol, des intro2 c'est plus petit que des focus 140...et bien plus joli qu'un vilain pied d'enceinte :cache
Pour l'instant je résisteshadrap a écrit :PS: Naitssance, tu files le mauvais coton !!!... tu vas craquer...
Pas fauxDoum a écrit :...
Enfin je dis ça, peut-être que vous connaissez ça par cœur....
....
Comme les fosses, filip ?filip-63 a écrit : Pas faux, mais un avis de plus est toujours instructif pour les septiques ...
Pourquoi les fosses s'intéressent-t-elles aux Kan ? :lol:filip-63 a écrit :Pas fauxDoum a écrit :...
Enfin je dis ça, peut-être que vous connaissez ça par cœur....
...., mais un avis de plus est toujours instructif pour les septiques ...
Arff, tu m'as pris de vitesse troubadourtroubadour a écrit :Comme les fosses, filip ?filip-63 a écrit : Pas faux, mais un avis de plus est toujours instructif pour les septiques ...