Flatcap 2 ou 2x ?
-
- Membre junior
Flatcap 2 ou 2x ?
nouveau dans le monde naim et sur un forum salut à tous .mon premier ensemble NAIT XS-CD5I-NACA5-JM LAB PROFIL 7 (bof) .... Je projette l'achat d'une flat cap2 ou 2xs qu'elle difference ?.En France les prix sont plus cher qu'en UK puis je tenter l'achat en UK ?..où comment . Si panne où faire reparer quel accueil dans un sav france .Je vous l' ai dit je debute en hifi et sur internet.Comment faire avec le cable d'alimentationUK.Il faut tout lui dire !!!!......
SPEC RSA 777 EX - Nac N 272 - CDX 2.2 - Platine vinyle Project 2 Xperience -
-mulidine cadence - câbles Jorma -
-mulidine cadence - câbles Jorma -
-
- Membre émérite
Re: flat cap
achete en occaz
regarde si ici il n'y en a pas qui traine..
regarde si ici il n'y en a pas qui traine..
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- moirasc
- Membre émérite
Re: flat cap
Bienvenu à toi !
Tu vas (toi aussi
) donner du boulot de déplacement de post à notre druide préféré... (quand tu ouvres une nouvelle filière, il est important de le faire au bon endroit sur le forum, sinon c'est le binz')
Pour ce qui est de la différence Flatcap/Flatcap 2x, ne te focalise pas là dessus...
A peu de chose près, ça doit être kif kif, vu que tu as uniquement du matos de la gamme "black", il me semble tout indiqué de prendre une Flatcap2/2X.
Cela dit, si tu n'apprécies pas tes enceintes, ce n'est pas l'ajout d'une flatcap qui va changer la donne... :roll:
Tu vas (toi aussi
Pour ce qui est de la différence Flatcap/Flatcap 2x, ne te focalise pas là dessus...
A peu de chose près, ça doit être kif kif, vu que tu as uniquement du matos de la gamme "black", il me semble tout indiqué de prendre une Flatcap2/2X.
Cela dit, si tu n'apprécies pas tes enceintes, ce n'est pas l'ajout d'une flatcap qui va changer la donne... :roll:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Flatcap 2 ou 2x ?
+ 1000 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Mykeul
- Membre senior
Je changerai également les enceintes avant de dépenser dans une FC2X,
sauf tres bonne occase avant...
Mais bon, j'applique meme pô mes propres conseils... :oops:
Je devrais changer en premier lieu mon CD5i pour un CDX2,
et me voilà en train de lorgner sur des Naim Allae d'un voisin breton...
:oops: :oops:
sauf tres bonne occase avant...
Mais bon, j'applique meme pô mes propres conseils... :oops:
Je devrais changer en premier lieu mon CD5i pour un CDX2,
et me voilà en train de lorgner sur des Naim Allae d'un voisin breton...
:oops: :oops:
Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
- yijing
- Membre senior
- Pour l'achat Flatcap2:2X : pas de prise de tête en effet.
- L'achat neuf en occasion ? Why not but wher ? Cymbiosis je crois parfois TOM TOM AUDIO...
- Le SAV en France ça dépend ce qu'on entend par là : si c'est le transport vers UK tous les revendeurs Naim savent très bien le faire : Quinte et Sens à Aix comme le revendeur à Hyères : ces deux hommes sont très compéténts et sympathiques ce qui ne va pas toujours de paire du moins dans la HI-FI...Ce système de boite aux lettres s'appliquent au matériel NAIM que tu lorgnes : le Blck. Pour le Olive tu as également sur Paris : Pascal le technicien de Alian Choukroun, lui est compétent techinquement commercialement et sympathique également dans tous les aspects : pour ce qui est de ses patrons....Renseigne toi...
- Pour les prises anglaises pas d'inquiétude : tu as des adaptateurs facilement rouvables dans le commerce. An pire tu permutes les cables secteurs avec un que tu auras acheté dans le commerce.
- Pour les enceintes nous sommes unanimes pour te recommander d'en changer (même si peu d'entre nous les ont écoutées ! :oops:
:lol: ) et quant à savoir vers quoi t'oreinter...bon courage : taille de pièce, style de musique etcee, budget....
- L'achat neuf en occasion ? Why not but wher ? Cymbiosis je crois parfois TOM TOM AUDIO...
- Le SAV en France ça dépend ce qu'on entend par là : si c'est le transport vers UK tous les revendeurs Naim savent très bien le faire : Quinte et Sens à Aix comme le revendeur à Hyères : ces deux hommes sont très compéténts et sympathiques ce qui ne va pas toujours de paire du moins dans la HI-FI...Ce système de boite aux lettres s'appliquent au matériel NAIM que tu lorgnes : le Blck. Pour le Olive tu as également sur Paris : Pascal le technicien de Alian Choukroun, lui est compétent techinquement commercialement et sympathique également dans tous les aspects : pour ce qui est de ses patrons....Renseigne toi...
- Pour les prises anglaises pas d'inquiétude : tu as des adaptateurs facilement rouvables dans le commerce. An pire tu permutes les cables secteurs avec un que tu auras acheté dans le commerce.
- Pour les enceintes nous sommes unanimes pour te recommander d'en changer (même si peu d'entre nous les ont écoutées ! :oops:

Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
- jeanpi
- Membre émérite
Attention quant au SAV!
J'ai lu (Connexion hiver 2007/2008) que Naim avait introduit un nouveau système pour gérer les appareils retournés en usine. Il s'agit du RMA : retour de matériel avec autorisation.
Le système exige que tout client désirant retourner un produit Naim passe par l'intermédiaire de son concessionnaire Naim ou de son distributeur local!
Naim n'acceptera plus de retours à l'usine non accompagnés du document RMA...
Est-ce que cela ne fonctionne pas encore?
Connexion est une publication de Naim, que j'ai trouvée en France.
J'ai lu (Connexion hiver 2007/2008) que Naim avait introduit un nouveau système pour gérer les appareils retournés en usine. Il s'agit du RMA : retour de matériel avec autorisation.
Le système exige que tout client désirant retourner un produit Naim passe par l'intermédiaire de son concessionnaire Naim ou de son distributeur local!
Naim n'acceptera plus de retours à l'usine non accompagnés du document RMA...
Est-ce que cela ne fonctionne pas encore?
Connexion est une publication de Naim, que j'ai trouvée en France.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus