CAMEO172 a écrit :s'il suffisait de bien vendre pour que ce soit bon :roll: :roll: .
il est quand même plus facile de vendre un bon produit qu'un mauvais, non ?
je suis heureux d'avoir de la m...e Naim en enceinte et il faudra payer cher pour que j'en change !! c'est mon avis et je le partage avec moi même
j'ai parlé des seules DBL et S600, pas des Allae. Pourquoi ta diatribe ? Quant à ta réflexion, elle est révélatrice. Pour ma part, il n'est pas question de payer pour changer. Il suffit simplement qu'un produit soit meilleur pour envisager son acquisition.
Pour être péremptoire comme tu l'es, faudrait-il que tu aies comparé - par exemple - 50 produits de technologies, marques ou modèles différents chez toi, dans ton système, produits bien évidement optimisés aux petits oignons. Je doute fort que ça soit le cas. Me trompe-je ?
A partir de là, tu pourrais effectivement affirmer que tes enceintes sont les meilleures à ton goût. Pas avant. Pas seulement en comparant une Dynaudio 140 à des Allae. Si la 140, au vu des contraintes qu'imposent son format et sa technologie, n'était pas adaptée à ton auditorium, tu aurais dû essayer la 110. Rien indique que tu serais ensuite passé à une Allae (ou un autre produit).
On peut parfaitement apprécier les DBL, S600, Ovator sans être déclaré sectaire ou hérétique. Et sans éructer tes ukazes moraux. Pour ma part, j'aime trop la musique pour la brider avec des enceintes Naim