Ecoute du systeme SKjo - MD3 en actif
- cousinhub
- Membre cadet
Ecoute du systeme SKjo - MD3 en actif
Bonjour à tous,
Programmation de dernière minute durant le WE dernier: Je suis passé ce mardi à Bischwiller, rue du Rhin, et nous avons passé quelques heures, Eddy et moi, à écouter des disques de jazz, (Michel Petrucciani, Paul Chambers, The Modern jazz quartet, jazz at the pawnshop), du classique (sonates piano de Schubert), et surtout de l'opéra (Nabucco).
Pour assister relativement régulièrement à des opéras, et pour avoir, en particulier, un souvenir encore particulièrement ému d'un Nabucco assis au premier rang à l'opéra de Prague, je peux vous dire que tout est là: le grave des caisses, le médium des voix, l'aigu des cymbales, ... Tout est présent avec une restitution naturelle et une dynamique qui ne sont pas aussi abouties sur mon système actuel.
Toutes mes félicitations, Eddy. La musicalité est splendide. Upgrade en vue.
Bonne soirée à tous
Programmation de dernière minute durant le WE dernier: Je suis passé ce mardi à Bischwiller, rue du Rhin, et nous avons passé quelques heures, Eddy et moi, à écouter des disques de jazz, (Michel Petrucciani, Paul Chambers, The Modern jazz quartet, jazz at the pawnshop), du classique (sonates piano de Schubert), et surtout de l'opéra (Nabucco).
Pour assister relativement régulièrement à des opéras, et pour avoir, en particulier, un souvenir encore particulièrement ému d'un Nabucco assis au premier rang à l'opéra de Prague, je peux vous dire que tout est là: le grave des caisses, le médium des voix, l'aigu des cymbales, ... Tout est présent avec une restitution naturelle et une dynamique qui ne sont pas aussi abouties sur mon système actuel.
Toutes mes félicitations, Eddy. La musicalité est splendide. Upgrade en vue.
Bonne soirée à tous
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
- ericaudio
- Membre junior
Re: Ecoute du systeme SKjo - MD3 en actif
:bjr:
Dois-je rappeler à Cousinhub qu'il VIENT d'upgrader?
:cache
Dois-je rappeler à Cousinhub qu'il VIENT d'upgrader?

- cousinhub
- Membre cadet
Très juste, mais uniquement le CD Skjo. Si tu peux avoir l'occasion d'aller écouter le système sur une musique complexe à forte dynamique (opéra par exemple), l'écoute d'une très naturelle.ericaudio a écrit ::bjr:
Dois-je rappeler à Cousinhub qu'il VIENT d'upgrader?:cache
Je ne sais pas ce que donneraient les MD3 sur un ampli Kjo avec filtres passifs, mais ce sera aussi une écoute très intéressante.
-
- Membre émérite
alors les md3 raconte
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- naim71
- Membre émérite
ENORME !!!
-
- Membre émérite
oui j'ai vu les dimensions merci
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
- cousinhub
- Membre cadet
L'écoute aussi est ENORME ! :bravo :dinguelegrand a écrit :oui j'ai vu les dimensions merci