Vds CD 5i [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Crigne
Membre poussin

Vds CD 5i [Vendu]

Message par Crigne »

Bonjour,

Comme je me lance dans la dématérialisation de mes cd, je mets en vente ma platine.
Son état est excellent, datant de 2004 (deuxième main). Emballage d'origine, connectique, et notice.
Frais de port à la charge de l'acheteur.
Modifié en dernier par Crigne le 12 janv. 2010, 19:49, modifié 2 fois.
CD5XS / Dac nuforce 100 /MBpro / Heed Obelisk SI3 / Mulidine Cadence / Cables Cardas / Barrette et cordons secteurs Gigawatt
franck0303

Re: VDS CD 5i 650 €

Message par franck0303 »

Bonjour,

Te lancer dans la dématérialisation est une chose, vendre un lecteur de cd en est une autre. Il te faudras dépenser beaucoup d'argent pour arriver au niveau de ton CD5i (Pc, convertisseur, logiciel, disque dur...).

Au fait, comme tu peux voir dans ma signature, je posséde aussi des mulidines. Comment se comportent des New allegretto avec ton système ?

A+

Franck
Crigne
Membre poussin

Re: VDS CD 5i 650 €

Message par Crigne »

franck0303 a écrit :Bonjour,

Te lancer dans la dématérialisation est une chose, vendre un lecteur de cd en est une autre. Il te faudras dépenser beaucoup d'argent pour arriver au niveau de ton CD5i (Pc, convertisseur, logiciel, disque dur...).

Au fait, comme tu peux voir dans ma signature, je posséde aussi des mulidines. Comment se comportent des New allegretto avec ton système ?

A+

Franck
Bonjour,

J'ai hésité assez longtemps mais je possède déjà du matériel informatique, il me manque un bon dac (on en trouve de très corrects à moins de 300€) et franchement je pense que les avantages sont nombreux. Et puis il me reste un arcam au cas oû...
Les Allegrettos sont des enceintes faciles à vivre et apportent une vie incroyable au système.....
CD5XS / Dac nuforce 100 /MBpro / Heed Obelisk SI3 / Mulidine Cadence / Cables Cardas / Barrette et cordons secteurs Gigawatt
Verrouillé