Après avoir dégusté les joies d'une Hicap sur mon préampli, je me lance dans la recherche d'une XPS pour mon lecteur CD CDX (+ cable de raccordement au lecteur cela va sans dire ).
Merci pour ces premières réponses, mais je ne suis pas familier de la langue de Goethe. L'annonce à 1848 EUR concerne-t-elle la XPS ou le lecteur CDX (qui est en photo)?
Par contre il y a une autre annonce pour une XPS à 1300 EUR (+ haut dans la même page). Le descriptif est en anglais (là je suis à l'aise avec la langue de Shakespeare!)
A 1848 euros ça concerne l'XPS.
Par contre il y a en a une un peu moins chère, elle est à 1,40 euros (euh! c'est bien ça 1,40 euros) :shock: :shock: :shock: :jenesaispas .
Bonjour , une belle XPS sur ebay.uk : http://cgi.ebay.co.uk/Naim-XPS-Fraim-al ... 414bc16ba5" onclick="window.open(this.href);return false;
1000 livres en achat immédiat reste simplement à savoir si le vendeur te l'expédiera ... Bonne soirée , Ivan
faut voir
daillerus question bete jai regarde les prix pour prendre l eurotunnel donc 70 euros aller et retour
mais je trouve ca tres peu cher
ca fonctionne comment?
dsl de tuer le post
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )