Macon V à Besseuil : organisation

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Frederic
Membre émérite

Re: Macon V (à Besseuil ?) ?

Message par Frederic »

Qu'est-ce que 10 ou 15 € de plus
Je crois que nous sommes tous d'accord avec Philippe, pour payer 10, 15 voir 20 ou 25euros de plus.
F.
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

tant mieux, c'est donc que j'avais mal compris.
donc finalement on attend leur proposition de forfait tout compris, où le coût boisson resterait raisonnable tout en assurant d'être agréable ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Entièrement d'accord. :1010:
Et puis les photos et les CRs de l'année dernière m'ont suffisamment fait regretter de ne pas avoir pu venir, pour que je ne passe pas à côté, cette fois, de ce luxe indécent l'espace d'un week-end entre débiles de la hifi ! :mrgreen:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

stan3554 a écrit :tant mieux, c'est donc que j'avais mal compris.
donc finalement on attend leur proposition de forfait tout compris, où le coût boisson resterait raisonnable tout en assurant d'être agréable ?
Et bien voilà ! :)
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

ben alors filip s'est fâché tout seul ? :pleur4:
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

stan3554 a écrit :ben alors filip s'est fâché tout seul ? :pleur4:
Non, mais je constate que les propos sont devenus brutalement plus "raisonnables".
Je voyais venir le droit de polochon pour faire baisser le prix des chambres et pourquoi pas le droit de PQ pour celui des sanitaires :mdr1:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
CME
Membre émérite

Message par CME »

filip-63 a écrit :
stan3554 a écrit :ben alors filip s'est fâché tout seul ? :pleur4:
Non, mais je constate que les propos sont devenus brutalement plus "raisonnables".
Je voyais venir le droit de polochon pour faire baisser le prix des chambres et pourquoi pas le droit de PQ pour celui des sanitaires :mdr1:

:cool:
Je suis d'accord avec filip... je me vois mal amener mon vin en Bourgogne... alors qu'ils en produisent... c'est comme aller chez Eddy avec mes enceintes et pas vouloir écouter les siennes :roule:
20 organisateurs c'est pas bon... on a une date et un lieu qui vous a plu l'an passé, c'est un bon début... une fois qu'Eddy aura la nouvelle proposition chacun d'entre nous pourra décider... non ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Je suis d'accord avec filip... je me vois mal amener mon vin en Bourgogne... alors qu'ils en produisent...
J'avais émis cette idée, car il ne me semble pas imaginable (et encore moins souhaitable) que le Château de Besseuil serve du vin "de table".

Ce n'est en tout cas certainement pas moi qui vais râler pour 15€ de plus ou de moins au vu de la qualité des prestations.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
CME
Membre émérite

Message par CME »

moirasc a écrit :
Je suis d'accord avec filip... je me vois mal amener mon vin en Bourgogne... alors qu'ils en produisent...
J'avais émis cette idée, car il ne me semble pas imaginable (et encore moins souhaitable) que le Château de Besseuil serve du vin "de table".

Ce n'est en tout cas certainement pas moi qui vais râler pour 15€ de plus ou de moins au vu de la qualité des prestations.
Charles, ma remarque ne t'était pas destinée... cette idée avait déjà été évoquée plus tôt... on peut collectivement avoir plein d'idées... derrière nos écrans... et organiser peut vite devenir ch-ant... je proposais donc de laisser faire nos admin... puis d'y aller ou pas... <:)
Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
laurent42
Membre senior

Message par laurent42 »

Bon, au final, nous aurons su raison garder (bis répétita ....) :super: :super: :super:
Ne reste plus qu'à attendre leur proposition; Je suis certain que ceux qui seront à BESSEUIL pour la 1ère fois ne regretteront pas leur venue eu égard à la qualité du lieu, à tous point de vue. Et puis boire du pichet à quelques euros, ce serait dommage pour l'accord mets / vins, si le niveau culinaire est le même que l'an dernier
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
CME
Membre émérite

Message par CME »

si leurs vins sont tous très HDG on peut toujours mettre un peu de matos en vente d'ici-là...
ce serait même judicieux... car après Mâcon il y en aura beaucoup... enceintes et systèmes complets... :mrgreen:
XULYDE NAIM TOTALDAC
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Et puis boire du pichet à quelques euros, ce serait dommage pour l'accord mets / vins, si le niveau culinaire est le même que l'an dernier
C'est exactement cela. :super:
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Et bah 5 pages pour dire qu'on accepte de payer le bon vin au prix du bon vin ! ::d On est bien en France té ! ça râle ça râle et à la fin ça boit ! C'est quoi demain déjà ? ha oui le premier mai et son défilé syndicale !
"Besseuil t'es foutu, Synthèse Adio aura bientôt tout bu !" :mrgreen:

Bon moi je suis d'accord avec vous, on va pas chipoter pour 30 euros de plus, les conditions d'écoute sont à mon avis introuvables ailleurs, l'endroit est superbe, et je m'en fiche j'ai encore mes 2 bouteilles de Viré Clessé à la cave, je peux les amener :langue2:
Et puis en effet vu le "niveau" de notre matos (et de leurs proprietaires :mrgreen: ) je crois que nous pouvons, dans la moyenne, sans trop de mal, nous permettre cette augmentation. Et je vous ferez remarqué que dans notre période de crise il eut été bien surprenant que l'offre n'évolue pas en fonction...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

Le vin et surtout l'eau :] étaient compris, est-ce que ça reviendrait beaucoup plus cher d'intégrer dans le forfait également un peu de soleil ? :rouge:

FlatTwin -> qu'aime pas devoir enfiler les combin de pluie :triste1:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Et bah 5 pages pour dire qu'on accepte de payer le bon vin au prix du bon vin
Relis les 5 pages :)
Stan en a fait un bon résumé je crois :
F.
Répondre