cracoucasse a écrit : ↑04 juil. 2012, 15:18
Bonjour,
J'envoie ce post, car en fait j'y ai pensé ce matin en prenant ma douche. Quand j'attends, que je lis qu'on critique la powerline car elle est trop chers compte tenu de l'amélioration procuré qu’on démontre cela en faisant fun ratio coût qualité… et bin à la réflexion ça n’a aucun sens.
Maintenant, pour les CR, des PL j'en ai même mis sur mon switch et mon NAS... je dois être "indécrottable"
Hello,
Il a dit “indécrottable”,
D’ou l'interêt de continuer à prendre des douches...........
Musicalement
Au+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
C'est ça qui est bien avec les cables non Naim, on a un premier upgrade quand on les branche, et on en a un second quand on les débranche, ça occupe et ça fait tourner les PA
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Ce n'est pas de moi, c'est une blagounette (toujours un peu de vrai dans les blagounettes) que j'ai vue plusieurs fois sur le forum
Le powerline apparaît comme "extension" du Nova sur le site Naim (tout en bas des spécifications) et d'ailleurs cela concerne toute la gamme uniti https://www.naimaudio.com/fr/product/uniti-nova
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Soupo a écrit : ↑31 janv. 2020, 16:14
Je viens de remettre le câble d’origine de mon Nova en lieu et place de mon Wireworld electra 7 et ben j’ai l’impression que j’ai plus de musique
Est ce que vous pensez que c’est possible ??? Car sur le papier.....
Ou est ce qu’il faut vraiment privilégier les câbles Naim pour du Naim? Dans ce cas la PL devrait faire mieux dans mon cas.
A moins que je me sois perdus
Première chose à vérifier avant de sauter sur les conclusions, vérifiez bien que chaque câble amène la phase au même endroit. C’est le premier truc à vérifier avant toute autre chose!
rico a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:23
C'est ça qui est bien avec les cables non Naim, on a un premier upgrade quand on les branche, et on en a un second quand on les débranche, ça occupe et ça fait tourner les PA
Si je les change 10 fois de suite, y a t il des chances pour que mon 200 se transforme en 300?
Oh, tu sais, j'connais quelqu'un chez qui, lorsqu'il a fini de faire tourner ses PL, après avoir essayé sans succès ( Olivier) de les faire transformer en Powerigel+ par Musicline, ils se sont transformés en un très beau ... CDS3 !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
rico a écrit : ↑31 janv. 2020, 20:34
Ce n'est pas de moi, c'est une blagounette (toujours un peu de vrai dans les blagounettes) que j'ai vue plusieurs fois sur le forum
Le powerline apparaît comme "extension" du Nova sur le site Naim (tout en bas des spécifications) et d'ailleurs cela concerne toute la gamme uniti https://www.naimaudio.com/fr/product/uniti-nova
Ce n'a clairement pas été le cas avec mon Atom.
L'Isotek Evo3 Sequel est beaucoup plus homogène. Avec la PL j'ai eu l'impression d'un loudness.
Par contre, l'apport du switch "audiophile" est réellement spectaculaire chez moi !!!
Pour moi c’est clair le câble d’origine fait bien mieux que mon Wireworld electra 7. Je n’en reviens pas moi même qui était plutôt sceptique sur l’apport d’un câble secteur.
Maintenant j’espère que si je me lance pour une PL, elle fera mieux que le câble d’origine
S1: Uniti Nova- Waterfall Victoria Evo- Qobuz- Powerline- Naca5
S2: Mu-so Qb2
Mais si c'est un câble fait par Naim, ne peut il en apporter un autre...different, mais pas plus mauvais
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160