Cela dit, je pense que tu auras beaucoup de de plaisir à l'ecoute de ce nouvel ensemble...
A+
et tu oublies ouim'bleudone ... :lol:Ding Deng Dong a écrit :Toute mes excuses...
J'ai loupé un train au moins!
Avec cette chaleur, le tour de France à Strasbourg (rendez-vous compte...), la coupe du monde, je ne suis plus assez assidu et attentif!
Bonsoir Jean-Claude,Jean-Claude a écrit :Finalement RV, tu t'en tires bien....Imagine que les Kalibrator aient dû être bi-câblées pour fonctionner correctement avec du LAVARDIN ....Aïe Aïe Aïe ...Ouille !!!!![]()
Cela dit, je pense que tu auras beaucoup de de plaisir à l'ecoute de ce nouvel ensemble...
A+
Salut DDD,Ding Deng Dong a écrit :Salut RV,
Alors, où en sont les Lavardin?
Un petit compte-rendu après acclimatation et prise en main...?
Je suppose que cela remue davantage qu'avec tes précédentes électroniques?
A+
à+RV a écrit :L'ensemble devrait m'être livré et installé fin août ou plutôt débt septembre, vu que nous sommes à la veille des vacances.
et oui, et c'est même le plus importnt avec le Tour de france à la voile qui vient de partir de Dunkerque.filip-63 a écrit :et tu oublies ouim'bleudone ... :lol:
Bonjour DDD,Ding Deng Dong a écrit :Salut RV,
D'accord, j'ai posé la question avec anticipation...
Alors, je compte sur toi pour ne pas l'oublier le moment venu car lorsque tu auras les appareils, je ne penserai peut-être plus à la poser!
Je crois qu'en fin ce compte, Barral, c'est pas bon pour la mémoire...
A+
Bonsoir Philippe,PhilippeH a écrit :Hervé,
Je pensais à quelque chose : et si le succès de la démo à laquelle tu as assistée, était due aux qualités exceptionnelles du lecteur Multimédia Audionet VIP G2 qui a servi de source ? :roll:
je pense qu'il parlait du Mephisto 1 et le 2 est unanimement reconnu comme supérieur.eddy a écrit : Je connais aussi les mécaniques Pierre Lurné que j'ai vendues il y a quelques années. La Méphisto est effectivement une très bonne mécanique. Je me souviens qu'associé à un convertisseur de course ( allemand je crois ) cela était plus musical qu'un CDI ( moins cher tout de même ) et, les deux ne faisant pas la même chose, qu'on pouvait même préféré l'ensemble au CDS. C'est dire si Lurné est un bon mécanicien. Il se trouve en Savoie.
RV a écrit :J'ai des nouvelles.
Même si cela n'est pas encore certain à 100% l'installation a de grandes chances d'avoir lieu le 22.
Par contre j'ai un autre souci : mon menuisier ne pourra pas recevoir le panneau de CP de bouleau de Finlande en 40mm avant le 15 octobre. Et encore impossible de trouver du A/A (1er choix) uniquement du B/C. Je vais voir lundi sur un panneau en 30 ce que cela donne esthétiquement.
En attendant mon rack est plein, impossible d'en rajouter et il a des tablettes en verre, un matériaux qui, selon l'avis général, n'est vraiment pas top avec les électroniques LAVARDINs. J'ai ecoute chez VOLUMES le IT + CDX2 sur un meuble FRAIM...
à+
Hervé.