À toi aussi bon couragela feuille a écrit :Plus d'un mois que j'ai arrêté (après vingt cinq ans d'accoutumance)...ça n'a pas encore libérer le budget de l'upgrade tant désiré, mais ça commence a me libérer les poumons. Pas si mal !

À toi aussi bon couragela feuille a écrit :Plus d'un mois que j'ai arrêté (après vingt cinq ans d'accoutumance)...ça n'a pas encore libérer le budget de l'upgrade tant désiré, mais ça commence a me libérer les poumons. Pas si mal !
7 ans "sans" dans deux mois après deux paquets/jours pendant 40 ans ... et "seulement" 10kg de pris avec pas plus de sport qu'avant ... finalement, je m'en sors assez bien !!bernard lapeyre a écrit :troubadour a écrit :2 mois sans clopes! Suis trop bien!![]()
Je vais taper mes 15 mois et presque autant de kgs en plus (12) l'horreur
Impossible pour moi, le matin je peux rien avaler en dehors du café, le midi j'ai rarement faim et le soir je mangerais un curé et sa soutane, alors rien après 18hnostromo74 a écrit :Repas sérieux le matin, légumes et fruits le midi et rien après 18h (un yaourt, une pomme, rien d'autre).
J'ai commencé à regarder merci, alors plus de gratin dauphinois! (pas de patates), plus de petit salé aux lentilles! (pas de légumineuses)....ça va être très durtroubadour a écrit :
J'ai perdu 4kg.
Cherche sur le net régime paléolithique ou je peux te filer des liens. C'est un modèle d'alimentation plutôt qu'un régime au sens perte de poids.
philhifi a écrit :Avec 6 mois de retard sur "Bernard",
mais le cap de l'année vient de passer , "inch'allah" !!!Pourvu que ça doure ...