Vds SBL Black MKI [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Zarbos
Membre senior

Re: Vds SBL Black MKI

Message par Zarbos »

Je l'ai déjà dit et je le répète, je considère la SBL comme une des toutes meilleures enceintes jamais construite. En toute sincérité ,aujourd'hui et en compagnie du filtre audio42V3, c'est l'enceinte qui me procure le plus de plaisir musical, la fluidité est tout simplement exemplaire, l’écoute des SBLs est une expérience à vivre, il s'agit tout simplement de la meilleure écoute qu'il m'ait été donné d'entendre (il faut que j'aille écouter la dernière mouture des MD3, à la maison serait l’idéal pour comparer)
Avec son filtre d'origine, elle est déjà excellente alors pourquoi s'en priver surtout à ce prix 8|
1. OLIVE. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC72/HICAP/NAP250 H&F/SBL
2. OLIVE. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. CB. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC32.5/HICAP/NAP250-82/MULIDINE RHAPSODIE

En stock: CDS-250 CB
Bruno legast

Message par Bruno legast »

GVTahiti a écrit :
Bruno legast a écrit : dans un environnement toujours aussi théoriquement "inadapté", mur placo et baie vitrée latérale et pourtant... quelle vie dans la musique !
J'ai compris : ce sont les fraimships qui font revivre toute cette musique ... ils n'étaient pas présents sur les photos du début du fil ...
Maintenant qu'ils sont revenus ... j'suis sûr que cela va booster la vente !! :super: ;-)

:hello:
oui, j'en doute pas non plus !
Bruno legast

Zarbos a écrit :Je l'ai déjà dit et je le répète, je considère la SBL comme une des toutes meilleures enceintes jamais construite. En toute sincérité ,aujourd'hui et en compagnie du filtre audio42V3, c'est l'enceinte qui me procure le plus de plaisir musical, la fluidité est tout simplement exemplaire, l’écoute des SBLs est une expérience à vivre, il s'agit tout simplement de la meilleure écoute qu'il m'ait été donné d'entendre (il faut que j'aille écouter la dernière mouture des MD3, à la maison serait l’idéal pour comparer)
Avec son filtre d'origine, elle est déjà excellente alors pourquoi s'en priver surtout à ce prix 8|
OUI, mister Zarbos...ces sont des enceintes "à part" (comme il en existe qq autres dans le style), hyper addictives qui respirent la musique qqoient les électroniques, si l'on respecte ou peux respecter un tant soit peu les qq règles de mise en oeuvre... Suivi mélodique, vie et cohérence du message musicale +++++

Et je ne dis pas cela parce que je les vends évidemment (au cas où) je l'ai toujours pensé depuis que je les ai.
Bruno legast

salut à tous,
les SBL sont réservées pour un petit moment
en attendant l'occasion de se croiser avec leur futur propriétaire.

Bonne journée
Phil
Membre poussin

Message par Phil »

Bonjour à tous,
Je suis le futur propriétaire, car j'ai fait quelques emplettes sur le forum récemment et ça m'a permis de voir que des SBL avec un nait1, ça marche pas mal du tout. Je profite donc de celles-ci pour me faire un S2 et ce sera donc ma deuxième paire de SBL....
C'est Eddy qui va se marrer, lui qui a essayé pendant des années de me persuader qu'il me fallait des SBL. A ma décharge, je n'avais les moyens d'en acheter des neuves à l'époque; et puis, les SBL, c'est comme un certain nombre de bonnes choses (le vin, le whisky, le cigare, etc...), ça s'apprend.
Bonne journée
Philippe
danielw4
Membre vétéran

Message par danielw4 »

Phil a écrit :Bonjour à tous,
Je suis le futur propriétaire, car j'ai fait quelques emplettes sur le forum récemment et ça m'a permis de voir que des SBL avec un nait1, ça marche pas mal du tout. Je profite donc de celles-ci pour me faire un S2 et ce sera donc ma deuxième paire de SBL....
C'est Eddy qui va se marrer, lui qui a essayé pendant des années de me persuader qu'il me fallait des SBL. A ma décharge, je n'avais les moyens d'en acheter des neuves à l'époque; et puis, les SBL, c'est comme un certain nombre de bonnes choses (le vin, le whisky, le cigare, etc...), ça s'apprend.
Bonne journée
Philippe
:1010: :amen:
CME
Membre émérite

Message par CME »

Bel achat !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Zarbos
Membre senior

Message par Zarbos »

Phil a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée
Philippe
Bravo philippe, c'est une superbe affaire, j'adore ces enceintes, pour moi la plus belle réussite de chez NAIM :coeur:
1. OLIVE. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC72/HICAP/NAP250 H&F/SBL
2. OLIVE. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. CB. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC32.5/HICAP/NAP250-82/MULIDINE RHAPSODIE

En stock: CDS-250 CB
Phil
Membre poussin

Message par Phil »

Merci Franck, mais tu y es un peu pour quelque chose ;-)
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai été agréablement surpris par l'association nait1+SBL, ce qui m'a convaincu d'offrir des SBL au nait (et à moi, par la même occasion).
Philippe
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

J'ai mis longtemps avant d'avoir des SBL, et même si chez moi, le système est naze, je ne pourrais les vendre. Elles sont trop top.
Et celles de Bruno, que je connais bien pour les avoir bien écoutées, sont géniales. Un son à tomber.
Système : Salon / Collection : Discogs
CME
Membre émérite

Message par CME »

Zarbos a écrit :faut que j'aille écouter la dernière mouture des MD3, à la maison serait l’idéal pour comparer
Ca c'est une bonne idée pardi !
XULYDE NAIM TOTALDAC
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Bonne idée oui...mais attention, hein? :happy1:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Vynz100
Membre senior

Message par Vynz100 »

love_leeloo a écrit :J'ai mis longtemps avant d'avoir des SBL, et même si chez moi, le système est naze, je ne pourrais les vendre. Elles sont trop top.
Et celles de Bruno, que je connais bien pour les avoir bien écoutées, sont géniales. Un son à tomber.
ET ton petit Marantz les tient bien? Il leur faut quoi pour les tenir ces enceintes?
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

dans ma pièce et à volume modérer, aucun souci pour le Marantz.

par contre, je l'avais amené à Besseuil, et là sur les Kan, il ne tenait pas la distance à volume plus élevé et dans une pièce plus grande.
Système : Salon / Collection : Discogs
Vynz100
Membre senior

Message par Vynz100 »

Normal, quoi...
Verrouillé