Pareil chez moi ... mais c'est pas la ligne dédiée ... c'est l'onduleur hifi que j'ai mis au bout de la ligne dédiée !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
je ne sais pas l’électricien m'a simplement dit que c’était ce qu'il installait dans les hôpitaux et les salles informatiques et que c’était donc très sensible.
Pour l'informatique, il est conseillé de mettre un HPI.
je ne sais pas l’électricien m'a simplement dit que c’était ce qu'il installait dans les hôpitaux et les salles informatiques et que c’était donc très sensible.
Pour l'informatique, il est conseillé de mettre un HPI.
Sa "reference/nom" est : Disj. diff. 1P+N 3kA C-16A 30mA HI.......alors HPI, HI...est ce similaire ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
mouai... à quand les fils électriques qui le relirons, audiophiles ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Pour ceux qui ont déjà installé une ligne dédiée chez eux, sont ils content du choix de leurs matériaux?
J'y passe le mois prochain et je ne suis pas encore fixé sur le cable a utiliser.
Pour les prises secteurs, pas de surprise, ce sera des Furutech FT-SWS (G) (http://www.audiophonics.fr/fr/fiches-se ... -2931.html).
Je tire 2 lignes pour séparer source et amplification, donc il faut compter environ 2x15m de cable. En raison de la longueur, je dois me limiter à maximum 20€ le mètre. Je lorgne sur du Supra Lorad en 3x2,5 mais il y a peut être mieux ou aussi bien pour moins cher...
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
J'ai mis du câble standard en 3x2,5 sur des disjoncteurs Legrand standards également, et l'apport fut déjà flagrant. Je pense que l'important est que les lignes soient effectivement dédiées et séparées entre les sources d'une part, et les amplis+alims d'autre part. Je ne suis pas sur que le prix du câble joue beaucoup.
Par contre tant que tu y es: ligne dédiée pour le NAS également
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
ouai...enfin pour le NAS, moi je garderai le budget pour une alim de compet. Elle ne polluera justement pas le reste de l'installation et donnera un meilleur courant au NAS. De plus, certaines (Uptone pour ne pas la -re-nommer) proposent deux sorties avec des tensions paramétrables; ce qui permet d'alimenter le switch aussi. Donc ligne dédiée, oui ....mais peut être pas exagérer...
A réfléchir...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Frank, toi, M.Plus en chantre de la modération ... ... t'as pris un coup de froid ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!