CR : Naim nDac et Euphya Dac

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
moirasc
Membre émérite

Re: CR : Naim nDac et Euphya Dac

Message par moirasc »

Entre nous, je trouve cela très limite de l’appeler Chouk, très limite vraiment.
????
Pas plus limite que d'appeler Sarkozy "Sarko" ou Poivre D'Arvor "PPDA" ... Absurde :gene2:
Modifié en dernier par moirasc le 20 déc. 2011, 22:41, modifié 1 fois.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

Alain_B a écrit : Entre nous, je trouve cela très limite de l’appeler Chouk, très limite vraiment.
Je ne crois pas qu'il s'en offusquerais plus que ça. :cool: c'est plutôt mignon comme petit nom non? Tiens, je vais le lui dire la prochaine fois que je le verrai, ça le fera bien marrer! :mrgreen:
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Alain_B
Membre minime

Message par Alain_B »

GFantasio a écrit :
Alain_B a écrit : Entre nous, je trouve cela très limite de l’appeler Chouk, très limite vraiment.
Je ne crois pas qu'il s'en offusquerais plus que ça. :cool: c'est plutôt mignon comme petit nom non? Tiens, je vais le lui dire la prochaine fois que je le verrai, ça le fera bien marrer! :mrgreen:
Je n’en doute pas. Quant on est dans le commerce, on est bien obligé de faire bonne figure face aux clients.
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

Alain_B a écrit :
GFantasio a écrit :
Je n’en doute pas. Quant on est dans le commerce, on est bien obligé de faire bonne figure face aux clients.
... :mdr1: Alain est le premier à sortir des blagues pourries (mais pas devant les clients). :mrgreen:
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
ericaudio
Membre junior

Message par ericaudio »

mat le raleur
Membre poussin

Message par mat le raleur »

J'ai le t-shirt. Hélas, j'ai rit un peu trop avec lui il y a un an. Maintenant je ne pourrai plus jamais sauter :pleur4:
Naim nait5i, naim cd 5 i, B&W CM8
Répondre