????Entre nous, je trouve cela très limite de l’appeler Chouk, très limite vraiment.
Pas plus limite que d'appeler Sarkozy "Sarko" ou Poivre D'Arvor "PPDA" ... Absurde

????Entre nous, je trouve cela très limite de l’appeler Chouk, très limite vraiment.
Je ne crois pas qu'il s'en offusquerais plus que ça.Alain_B a écrit : Entre nous, je trouve cela très limite de l’appeler Chouk, très limite vraiment.
Je n’en doute pas. Quant on est dans le commerce, on est bien obligé de faire bonne figure face aux clients.GFantasio a écrit :Je ne crois pas qu'il s'en offusquerais plus que ça.Alain_B a écrit : Entre nous, je trouve cela très limite de l’appeler Chouk, très limite vraiment.c'est plutôt mignon comme petit nom non? Tiens, je vais le lui dire la prochaine fois que je le verrai, ça le fera bien marrer!
...Alain_B a écrit :Je n’en doute pas. Quant on est dans le commerce, on est bien obligé de faire bonne figure face aux clients.GFantasio a écrit :Je ne crois pas qu'il s'en offusquerais plus que ça.Alain_B a écrit : Entre nous, je trouve cela très limite de l’appeler Chouk, très limite vraiment.c'est plutôt mignon comme petit nom non? Tiens, je vais le lui dire la prochaine fois que je le verrai, ça le fera bien marrer!