Toi pas un peu plus quand même ?...Bruno legast a écrit :Ouais... Mais on est des dingues !!!!!
Enfin surtout lui, moi, nous... Tous quoi !!!!

Toi pas un peu plus quand même ?...Bruno legast a écrit :Ouais... Mais on est des dingues !!!!!
Enfin surtout lui, moi, nous... Tous quoi !!!!
Ah ça, pour être sensibles, elles sont vraiment très sensibles ...frank petitjean a écrit : Après l'ajout d'une SuperCap sur le Snaxo j'ai senti le besoin d'éloigner les enceintes de 5mm supplémentaires. Au bout de 4 jours je les ai rapprochées de 3mm. Elles sont très sensible (et moi aussi).
Frank
Jamais Steve Jobs n'aurait créé un truc aussi difficile à mettre en oeuvre...Bigbroz a écrit :si les SBL avaient été créées par Steve Jobs, tout le monde en aurait.
Il faut croire que Julian n'était pas aussi bon en Marketing que Steve.
superpiles ou hipiles ?GVTahiti a écrit : Euh, et lorsque tu changes la pile de ton sonotone, tu dois écarter tes oreilles de combien de mm ?![]()
![]()
Y'avait quoi comme boissons à Mâcon ?RV a écrit :On a l'impact physique (je ne parle pas auditif) du grave sans que cela apparaisse comme de "la puissance acoustique". C'est un peu difficile à expliquer, mais je dirai que cet impact physique n'est pas vraiment en rapport avec l'espace sonore, il paraît mis en avant, exagéré, voilà pourquoi je parle de coquetterie.
... du Mâcon ?Naitssance a écrit :Y'avait quoi comme boissons à Mâcon ?
A peu de chose près, Vittel pour moinicolas a écrit :... du Mâcon ?Naitssance a écrit :Y'avait quoi comme boissons à Mâcon ?
Ou du Mâcon / bière ! Peut être !Naitssance a écrit :RV a écrit :Y'avait quoi comme boissons à Mâcon ?
Devant elles j'ai à peu près 12m en enfilade avec un peu plus de 3m en HSP.frank petitjean a écrit : Ce qui est peut être une chance pour elles car je doute qu'elles aiment les grandes pièces![]()
Argghhhhh....RV a écrit :A peu de chose près, Vittel pour moinicolas a écrit :... du Mâcon ?Naitssance a écrit :Y'avait quoi comme boissons à Mâcon ?![]()
à+
Hervé.
Frank,Il y avait a peu près tout ça mais pas de SBLs en tout cas...
Ce qui est peut être une chance pour elles car je doute qu'elles aiment les grandes pièces
Collées collées ça n'est pas vraiment possible :naim71 a écrit :RV tes SBLs ne sont pas collées au mur ?
Concernant le filtre Danielw4 m'avait conseillé dès le départ de le dévisser de la caisse et de le laisser pendre. Pour les câbles avec des fiches bananes soudées à 90° (type plug Naim) on minimise encore de l'espace. C'était ce que j'ai fait au début mais maintenant que je suis grand j'ai, comme toi RV, un éloignement de 9cmRV a écrit :à cause du filtre de l'enceinte qui dépasse de la structure et tu doit obligatoirement laisser un espace pour le branchement la prise plus le coude du câble