S5-Pro a écrit :Mais au cas ou, sois sympa et fais nous des photos qu'on puisse aussi bien rigoler
Je vais mettre le 6D en mode video pour que vous pissiez encore plus rigoler quand vous verrez les flammes sortir du bazar
S5-Pro a écrit :Sinon, j'aime beaucoup ton montage car il est vraiment très compact
Là j'en suis qu'au début. Après ce montage je prévois de monter le circuit et les régulateurs dans un cube de 4,5cm de coté en faisant un montage en l'air. Si j'y arrive les pattes des composants qui vont à la masse feront de 5 à 15mm.
S5-Pro a écrit :(je vais envoyer ce fil à mon ami viennois Ronald qui était mon tuteur. cela va certainement l'impressionner )
J'en serais ravi et fait moi part de ses remarques. J'ai de mon coté envie d'ouvrir un fil sur PFM pour montrer au Anglais et à Teddy Pardo ce que l'on peux faire de ces cartes et régulateurs !
S5-Pro a écrit :Vas tu le fixer dans le boitier dès les premiers tests ou est-ce prévu plus tard ?
Je vais d'abord le brancher tel quel pour pouvoir travailler dessus facilement. Ensuite je vais le mettre dans la suspension que j'ai montré dans le premier message et ensuite dans le boitier Naim. Je ne toucherais pas au circuits en marche.
S5-Pro a écrit :Ensuite vient l'optimsation, c'est à dire le choix des capas qui te donne les meilleurs résultats à ton oreille (je precise bien TON pas forcément celles autres) !
Je ne pense pas que j'aurai ta patience pour faire des dizaines de tests : tu a du voir dans cette réalisation que la mécanique m'amuse plus que l'électronique !
Si l'ensemble Oscon sur rail, Muse vert en Fedback et Wima MKS-2 XL en entrée et sortie le tous découplés par les polystyrène 22nF me conviens je n'irai pas plus loin !
Sauf si j'ai des pistes de recherches donnés par de sympathiques Forumeurs
A ce sujet j'ai une nouvelle question : y a t'il un ordre pour les modifications ? J'ai tendance à penser que le schéma est plus important que les composants et donc qu'il faut plutôt commencer par s'occuper de la masse que de faire des changements de composants.
Qu'en pense tu ?
CDI / Rega P7-Exact / 32,5 led rouge / Hicap / 250CB (1984)/ Naca5 / SBL / Filtre audio42 V2 Diy