Suis pas du tout d'accord avec ça...blancdepoulet a écrit :ils ont intérêt à assurer car les personnes qui peuvent se les payer ont sûrement de l'électronique du même acabit.
Si ces mêmes enceintes ne sont pas au niveau, ça va se savoir très vite dans notre petit milieu et donc entacher leur sérieux.
Donc, je pense que les personnes qui les propose sont sur de leur coup. Et il se trouve simplement que la majorité des ces modèles sont bass reflex.
D'où mon interrogation sur le titre du fil : plus quoi??? Émotion, finesse, holographie, ...
Oui ils ont l'électronique qui va avec... mais pas le ressenti (oreilles ? besoin d'émotion ?) que nombre de forumeurs ont ! Je ne juge pas mais vois la différence.
Et vu - dans mon vécu - l'enthousiasme débordant du proprio du THDG... et l'incompréhension de Gnus et moi qui écoutions chez lui ; pas en magasin...
et la grande sympathie du propriétaire n'a rien changé à notre ressenti et notre déception...
Les vendeurs qui proposent ça sont probablement surs de leur coup mais je ne suis pas sur que tu échangerais ton système contre un système à 5-10 fois le tien !