Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Je relance le sujet car je pense passer à terme au nac52.
Je vais y aller progressivement au gré des finances. Apparemment il est plus facile de trouver des 52ps (également à moindre coût et un résultat tout aussi bon, question de goûts).
Voici mes 2 questions :
La 52ps peut-elle alimenter mon nac72 pendant la phase transitoire en attente du 52?
La 52ps peut-elle alimenter toutes les générations de nac52?
Merci par avance!!
Salut Yann,
Bravo, vouloir passer au 52 est une sacrée bonne idée. Le 52 est pour moi la pierre angulaire d'un système de qualité exceptionnelle.
Pour répondre à tes questions :
1 La 52PS ne pourra pas contrairement à la SUPERCAP à alimenter un 72. Elle ne peut alimenter qu'un 52.
2 Par contre la 52PS paut alimenter tout type de 52 sans exception.
Tu verras le 52 est un UPGRADE fabuleux et indispensable
A+
Franck
juste une question de plus ,qui dit 52 dit 135 ou alors un 250 suffit amplement ?
Merci d'avance
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Je relance le sujet car je pense passer à terme au nac52.
Je vais y aller progressivement au gré des finances. Apparemment il est plus facile de trouver des 52ps (également à moindre coût et un résultat tout aussi bon, question de goûts).
Voici mes 2 questions :
La 52ps peut-elle alimenter mon nac72 pendant la phase transitoire en attente du 52?
La 52ps peut-elle alimenter toutes les générations de nac52?
Merci par avance!!
Salut Yann,
Bravo, vouloir passer au 52 est une sacrée bonne idée. Le 52 est pour moi la pierre angulaire d'un système de qualité exceptionnelle.
Pour répondre à tes questions :
1 La 52PS ne pourra pas contrairement à la SUPERCAP à alimenter un 72. Elle ne peut alimenter qu'un 52.
2 Par contre la 52PS paut alimenter tout type de 52 sans exception.
Tu verras le 52 est un UPGRADE fabuleux et indispensable
A+
Franck
juste une question de plus ,qui dit 52 dit 135 ou alors un 250 suffit amplement ?
Merci d'avance
Un 250 suffit largement et dans mon cas je le préfere aux 135s, mais il faut faire des essais et encore une fois tout est affaire de gout
Modifié en dernier par franck0303 le 18 avr. 2012, 09:02, modifié 1 fois.