C'est pourquoi je n'en ai pas besoin tous mes fichiers sont sur mon nasBruNaim a écrit :En USB tu auras en revanche accès à la musique stockée dans l'iPod

En attendant cet intégré est vraiment excellent

C'est pourquoi je n'en ai pas besoin tous mes fichiers sont sur mon nasBruNaim a écrit :En USB tu auras en revanche accès à la musique stockée dans l'iPod
Je l'utilises principalement avec les fichiers de mon nas en flac, j'ai testé rapidement les radios sur internet.BruNaim a écrit :Ah ba ça ça fait plaisir à entendre!
Tu as testé ses différentes possibilités de connexions? Le DAC interne?
Le souci est que toute la config était différente avant :BruNaim a écrit :Tu le trouve comment ce DAC intégré? T'utilisais quoi avant pour ton Popcorn et ta TV, point de comparaison?
Sur le test de what hifi il est écrit :Gnésa a écrit :Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer si le SuperUniti est doté d'une entrée "Bypass"?
Mais que fait la police ???Louison a écrit :Bien peu de CR d’écoute sur ce fil et beaucoup d'échanges de trois mots et demi sans aucun intérêt...
Autres temps, autres moeurs. Il faut s'adapter au discours ambiant, mon frère...Louison a écrit :Bien peu de CR d’écoute sur ce fil et beaucoup d'échanges de trois mots et demi sans aucun intérêt...
Personne n'a jamais écouté cet appareil ????
cracoucasse a écrit :C'est vrai qu'on manque un chouillat d'info sur le produit. A part une critique et un CR rapide.... le bilan après 15 pages reste maigre.
En même temps, les mecs qui optent pour des solutions "all in one" n'ont pas le profil de passer leurs vies sur un forum, surtout quand ce même forum vante avec raison l'empilement de boîtes. Ceci explique peut être cela...
Je te trouve bien critique caché derrière ton écran...Louison a écrit :A ton service...Gnus a écrit :Le diplomate et amaible LouisonIl y a bien longtemps que j'ai compris qu’être aimable avec certains intervenants du forum n'avait pas grand intérêt...
Mais tu a raison, continuez a passez votre temps a faire des privates jokes a quatre balles a longueur de posts, c'est palpitant
BruNaim a écrit :C'est vrai quoi!
Y'a plein de produit dédié dematerialisé et on a aucun CR sur la qualité même de l'écoute. En général les CR ne parlent que de cover ou de format de fichier