Baptème du son...

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
G.H.
Membre poussin

Re: Baptème du son...

Message par G.H. »

Meuuh non, c'est pas contagieux ! Moi j'ai debarque il y a un mois en demandant si mettre EUR 1000 dans un integre Harman Kardon n'etait pas exagere et maintenant je cherche a upgrader un ensemble 282-250-Supercap-nDac-CDX2-XPS-B&W 804d-SW LS32....

C'est grave docteur ?
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

G.H. a écrit :Meuuh non, c'est pas contagieux ! Moi j'ai debarque il y a un mois en demandant si mettre EUR 1000 dans un integre Harman Kardon n'etait pas exagere et maintenant je cherche a upgrader un ensemble 282-250-Supercap-nDac-CDX2-XPS-B&W 804d-SW LS32....

C'est grave docteur ?
A ce niveau là, je pense que oui ::d
Plus de système hifi
Jaketim
Membre minime

Message par Jaketim »

Oh, mais moi je ne risque pas d'en arriver là.

D'ailleurs, en ce moment, je ne suis pas sur ce forum, alors vous voyez.

Et puis je vous rappelle que contrairement à d'autres, je suis vacciné.

Rappeler, rappeler...!

Damned, :diable:, j'ai un doute soudian...! J'espère que je n'ai pas oublié de faire le rappel?... :-|
J.
Devialet D200, CD5XS, Hiline,HiCap2, JMR Offrande Suprême V2, Supermaxitrans, Nordost: QB8, Valhalla, Frey2, Heinmall, Blue Heaven, QV2
Enfin, toujours pour l'instant...

De la musique avant toute chose
Et pour cela préfère l'impair
Plus vague et plus soluble dans l'air
Sans rien qui pèse ou qui pose
G.H.
Membre poussin

Message par G.H. »

Jacc a écrit : A ce niveau là, je pense que oui ::d
Ah, m...de..... je suis donc atteint..... Je ne vois qu'une solution: une petite semaine de quarantaine en Polynesie :pompom: chez notre maitre a tous, j'ai nomme Gerald...
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

G.H. a écrit :Ah, m...de..... je suis donc atteint..... Je ne vois qu'une solution: une petite semaine de quarantaine en Polynesie :pompom: chez notre maitre a tous, j'ai nomme Gerald...
Il s'agirait alors d'une cure d'intoxication plutôt que de desintoxication AMHA et si je peux me permettre. :langue3:
G.H.
Membre poussin

Message par G.H. »

Chag a écrit : Il s'agirait alors d'une cure d'intoxication plutôt que de desintoxication AMHA et si je puis me permettre. :langue3:
Ben non, il est tres raisonnable. J'ai cru comprendre qu'il s'etait contente de maigrichons LS32 alors qu'un petit LS38, voire un Reference, etait pourtant un minimum pour le dernier Sardou :mdr1:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Eehhh oohhh, faut relativiser, là ...
Il y a quand même quelques temps déjà que j'ai perdu ma couronne ...
GH, il a fait plus vite - plus haut - plus ... tout que moi depuis !

Et, effectivement, les Silent Wire Reference, il y en a justement une paire pour .... 4000 roros sur la baie.de ... une affaire ... à peine 50% du prix neuf ... mais après, je serais "obligé" d'y mettre un 552 ...
:nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
... et en plus, ils ne font que 2m ... trop court pour le SN, et pour le Qute ... avec les B&W 805s ... j'ai besoin de bi-câblage ...
:| :/ :aille: :aille2:

:mdr3:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
totoche
Membre junior

Message par totoche »

Bonjour à toi et bienvenue

J'en connais un qui il n'y a pas longtemps avait un système similaire au

tien et il est venu chez moi .

Et là , aïe , upgradite aigue

faut se méfier , ça s'attrape plus vite que le H1N1 .

:cool:
Live dans le séjour
chats.....
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Seule consolation : taux de mortalité plus faible ... sauf rares cas de suicide ... chez des banquiers le plus souvent !

Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
CME
Membre émérite

Message par CME »

Jaketim a écrit :Donc, heureusement que je vous lis depuis plusieurs semaines et merci à vous pour vos échanges, conseils informés et avisés qui m'ont permis de sourire et non de m'inquiéter comme cela aurait été le cas si je n'avais eu accès toute la littérature que j'ai ingurgitée depuis que j'ai décidé de me naimiser. <:)
Ah... on t'avait pas dit que c'est pas dû au rodage ?!?... :diable: Tentative d'humour... Bienvenue !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Jaketim
Membre minime

Message par Jaketim »

totoche a écrit :Bonjour à toi et bienvenue

J'en connais un qui il n'y a pas longtemps avait un système similaire au

tien et il est venu chez moi .

Et là , aïe , upgradite aigue

faut se méfier , ça s'attrape plus vite que le H1N1 .

:cool:

Bon, j'assume... avant d'aller chez qui que ce soit et de dévisser.

J'ai vu un boutont apparaitre depuis la fin de semaine dernière sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à m'empêcher de cliquer nerveusement dessus et il m'emmène sur des sites bizarres où s'exhibent et chatent insolemment des Power, des Hi, des Teddy, des câbles..., et le bouton me dit : une line ou une cap pourrait calmer tes désirs de perfection sonore absolue...

Je sais que je dois résister et attendre la fin du rodage de mon système avant tout mais...

Bon, en clair j'attends une toute petite nouvelle machine qui, si elle répond à mon attente, vous en entendrez parler !

Sinon je... : :gene2: :rouge:

Bon, je vais aller me coucher et j'espère dormir du sommeil du juste :ange: :diable:

Quant à vous, bonne nuit la compagnie des naimiens,

J.
Devialet D200, CD5XS, Hiline,HiCap2, JMR Offrande Suprême V2, Supermaxitrans, Nordost: QB8, Valhalla, Frey2, Heinmall, Blue Heaven, QV2
Enfin, toujours pour l'instant...

De la musique avant toute chose
Et pour cela préfère l'impair
Plus vague et plus soluble dans l'air
Sans rien qui pèse ou qui pose
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Rassure-toi : un jour, sans que l'on sache trop bien pourquoi, cela s'arrête soudainement ...
Et même lorsque l'on clique encore machinalement sur ce fameux bouton ... plus rien !
On n'est même plus tenté ...

J'peux en parler, j'suis en plein dedans ... :|

Enfin, il m'arrive encore de craquer ... mais pour de toutes petites choses, un p'tit câble, ... rien de sérieux ... juste de quoi ne pas perdre tout-à-fait la main, quoâââ !! :gene2:
Gérald

Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

GVTahiti a écrit :Rassure-toi : un jour, sans que l'on sache trop bien pourquoi, cela s'arrête soudainement ...
Et même lorsque l'on clique encore machinalement sur ce fameux bouton ... plus rien !
On n'est même plus tenté ...
Aller aller, un petit NDS ou même un 552/300 avec la prime de rapatriation... :malin1: ::d
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ah c'est sûr, si tu me projettes dans 6 à 7 ans, alors peut être ... :aille:
:roule:

Gérald

Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Bonjour/bonsoir Gerald;

A propos je serais curieux de savoir comment tu utilises le HDX ? Je ne pense pas que tu aies fait des commentaires depuis ta récente acquisition. Je me trompe peut-être. Ecoutes-tu, avec les yeux, en démat ou en lecture directe ? Comment le compares-tu au CD5 XS ? :]

Un fil fait rage en ce moment sur le Forum quant à l'utilisation avec ou sans nDAC - certes avec 555 PS dans les deux configurations. :cool:

Chag -
Répondre