Lorsque j'ai eu l'occasion de demander des informations concernant des câbles hp pour alimenter mon installation, celle-ci n'était pas encore arrivée mais samedi dernier le Graal m'a enfin été délivré et je me baptise depuis 5 jours au Saint Chrême Naim/JMR.
Enfin, je me baptise avec la foi du charbonnier car les premières minutes d'écoute du système sont à la hauteur de ce que vous en dites tous, vous les forumeurs séniors et autres émérites hors d'âge, à savoir que... c'est assez nul au début et que oui, apparemment c'est vrai, le rodage est essentiel et qu'avant quelques heures de patience et de longueur de temps, bernique! En clair, le célèbre son JMR sur Naim que j'ai écouté et aimé chez mon marchand de son est encore assez loin de notre rendez-vous.

Donc, heureusement que je vous lis depuis plusieurs semaines et merci à vous pour vos échanges, conseils informés et avisés qui m'ont permis de sourire et non de m'inquiéter comme cela aurait été le cas si je n'avais eu accès toute la littérature que j'ai ingurgitée depuis que j'ai décidé de me naimiser.

Ceci dit, depuis dimanche que je fais tourner mes machines pour les dérouiller, les harmoniques commencent à résonner, les raideurs à s'assouplir, les aigus à s'aérer et à se libérer, les graves à s'ouvrir et à vibrer, bref, la boîte à chaussures du début, (j'avais oublié d'ôter les éléments que JMR appose à ses tweeters pour le transport, bonjour le son des Offrandes Suprême V2...

Au moment où j’écris ces lignes, Miles Davis et son Kind of Blues me tiennent compagnie avec une sensualité certaine,
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Mais bon, je ne ferai de CR d'audition de mon installation, un CR de débutant qui découvre l'eau chaude me direz-vous, que dans quelques jours ou plutôt, dans quelques 130h d'écoute et de musique jouée, (JMR assez longues sortir du bois obligeant).
Pour l'instant, je souhaitais juste saluer la compagnie et me prouver que je faisais maintenant partie d'un club de privilégiés qui, en général, avaient conscience de leur privilège et de leur chance d'aimer le beau son et de pouvoir/savoir apprécier cette chance.

Merci les gars..., (je dis les gars parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de filles dans le coin,

Miles Davis a un son vraiment incroyable! Davis, Naim, JMR ou les trois réunis ?

Bonne journée,
J.