Mc Cormack DNA2 lae/ TLC deluxe/ CDdrive/Dac / SBL

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
S5-Pro
Membre vétéran

Re: Mc Cormack DNA2 lae/ TLC deluxe/ CDdrive/Dac / SBL

Message par S5-Pro »

Les amplis avondale sont excellents, mais L. Wolstenholme ne veut plus les envoyer hors UK.
8|

Je ne savais pas, je vais faire un tour sur son site.
Ce serait vraiment dommage :-/
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

S5-Pro a écrit :
Les amplis avondale sont excellents, mais L. Wolstenholme ne veut plus les envoyer hors UK.
8|

Je ne savais pas, je vais faire un tour sur son site.
Ce serait vraiment dommage :-/
Ben oui, c'est vrai !
Je pense que je vais retirer celui que j'ai mis en vente dans la rubrique "Bonnes affaires" ventes HiFi non Naim entre membres.
Cela va réellement devenir une bonne affaire :perv:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben oui, d'autant plus qu'il a un frère presque jumeau en vente en même temps que lui ...

Et pis, cela m'arrangerait que tu le gardes encore un peu ...
J'l'avais zieuté, cet ampli, pour mon projet de sonorisation du bureau au départ de mon système principal, mais un peu trop tôt pour moi ...
D'abord tirer les inévitables câbles (25m x 2 quand même 8| :/ ), puis faire l'essai avec un ampli que j'ai déjà (Rotel :( en 70w) et seulement si cela le fait, remplacer le Rotel par ... un Naim (Nap 200 ?), voire un Avondale, pourquoi pas si j'en trouve un à un (très) bon prix ... ;-)

A moins que d'ici là, je choisisse d'éviter les câbles, les trous dans les murs, la main d'oeuvre, etc ... pour m'orienter vers une solution wifi : second Qute, Uniti voire ... SuperUniti lorsqu'ils commenceront à sortir du bois en occasion ! 8| :ange:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre