Chag a écrit :Tu as sans-doute raison Wallace. Je vais apporter le bloc chez l'électricien et voir ce qu'il peut faire.![]()
Chag -
??riegel.pierre a écrit :![]()
n'y avait il pas sur ce post d'autres axperiences avec les cables ?
style "french connection" ?
l'abblation d'un cable interconnect 4 entre un 150xet une hicap ?
ou aurais je revé![]()
entous cas je l'ai fais , le din5 de hicap vers 122x et le din 4 directement du pré à l'ampli sans repasser par hc .
c'etait ecris , j'en suis sur ! et c'est good ,le son plus charnu et charpenté que mes tr8s ne dedaignent pas . je tenais à remercier la personne car la chose fait carrement office d'upgrad
je m'excuse pour cet intrusion .
druide il y en avait 7 pages
tu vas remettre en cause toute une philosophie, et les vendeurs de cables vont te faire la goule!riegel.pierre a écrit :![]()
ou aurais je revé![]()
entous cas je l'ai fais , le din5 de hicap vers 122x et le din 4 directement du pré à l'ampli sans repasser par hc .
c'etait ecris , j'en suis sur ! et c'est good ,le son plus charnu et charpenté que mes tr8s ne dedaignent pas . je tenais à remercier la personne car la chose fait carrement office d'upgrad
Wallace a écrit :tu vas remettre en cause toute une philosophie, et les vendeurs de cables vont te faire la goule!riegel.pierre a écrit :![]()
ou aurais je revé![]()
je pense que tu dois avoir un snaic qui decoune quand même, à moins d'avoir des snaic de 400m, ça devrait pas etre aussi flagrant..
quoi que depuis que j'ai raccourci le vieux gris à 30cm, j'ai pas trouvé de snaic 4 meilleur, de toutes les marques, noirs verts rouges bleus etc..!