Sondage de l'union européenne envers ses citoyens

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Sondage de l'union européenne envers ses citoyens

Message par filip63 »

Personnellement, je pense que c'est le genre de sondage dont les résultats ne signifient rien.
Quel va être le pékin qui va répondre "je suis pour les pesticides, contre les abeilles et les ours blancs, et partisan des fraises en plein hiver" ?
Ceux qui s'en moquent ou ceux qui sont pour ne répondent pas. Il est donc facile de dégager une majorité de contre ... les répondants ne sont pas un échantillon représentatif de la population.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
HyperHD
Membre junior
Messages : 512
Enregistré le : 06 mars 2012, 09:51
Localisation : Belgique

Re: Sondage de l'union européenne envers ses citoyens

Message par HyperHD »

filip-63 a écrit :Personnellement, je pense que c'est le genre de sondage dont les résultats ne signifient rien.
Quel va être le pékin qui va répondre "je suis pour les pesticides, contre les abeilles et les ours blancs, et partisan des fraises en plein hiver" ?
Ceux qui s'en moquent ou ceux qui sont pour ne répondent pas. Il est donc facile de dégager une majorité de contre ... les répondants ne sont pas un échantillon représentatif de la population.
100% OK :amen:
1. HIFI: SN+HC, CD5 XS+FC XS, Unitiserve, StageLine, HeadLine, Clearaudio Emotion+Audio Technica AT150SA, 803 Di, Tellurium Q Black, SRH840, QuietComfort 15.
2. HC: SR7005, UD7006, Apple TV, CC1008Be, SR800, SR20, SW25A, SW32, 46PFL8686H/12
3. HIFI: UnitiLight, (Nait XS), Kef R300.
Répondre