Aussi oui avec les Cantabile SuprêmeCME a écrit : Les tiennes Stéphane OUI... les JMR à 2500 aussi ?

À écouter siouplait
Encore +1 (ca va finir par être lassant).Gnus a écrit :Aussi oui avec les Cantabile SuprêmeCME a écrit : Les tiennes Stéphane OUI... les JMR à 2500 aussi ?![]()
À écouter siouplait
Et c'est pour ça , que tu échanges des "grands montants noirs" !!!CME a écrit :Tu as de la chance, moi elle veut grand mât blanc... et c'est pas toujours possible...![]()
Vincent vais-je devoir prévoir une plus grosse enveloppe ? Font-elles parties de tes prochains achats ?Vincent B a écrit :Encore +1 (ca va finir par être lassant).
Sauf qu'elles sont à plus de 3000 €
Elles ont failli !lolo a écrit :Vincent vais-je devoir prévoir une plus grosse enveloppe ? Font-elles parties de tes prochains achats ?Vincent B a écrit :Encore +1 (ca va finir par être lassant).
Tout se tient...philhifi a écrit :Et c'est pour ça , que tu échanges des "grands montants noirs" !!!CME a écrit :Tu as de la chance, moi elle veut grand mât blanc... et c'est pas toujours possible...![]()
Et +1 encore. J'ai gardé un excellent souvenir d'une écoute CD5XS + Flatcap + XS2 + Cantabile Suprême : finesse, transparence, de la vie et de beaux timbres. J'étais même à deux doigts de les choisir...Vincent B a écrit :Encore +1 (ca va finir par être lassant).Gnus a écrit :Aussi oui avec les Cantabile SuprêmeCME a écrit : Les tiennes Stéphane OUI... les JMR à 2500 aussi ?![]()
À écouter siouplait
Raison pour laquelle j'ai suggéré les Cantabile positionnées entre l'Euterpe (bas de gamme) et l'Abscisse (toute nouvelle et dernière génération conçue par le fils Reynaud). Côté tarif, les Cantabile se trouvent en occasion à 2000€ la paire actuellement.lolo a écrit :Désolé, mais les Euterpes ne m'ont pas emballées. Par contre les Abscisses étaient exceptionnelles mais hors budget![]()
Vu le point de vue de wafette, c'est juste pour te faire mal ...lolo a écrit :yep ai écouté les D18 aujourd'hui