C'est vrai que c'est booo, c'est un plaisir sans fin, et que de prises de tête !naim71 a écrit :C'est beau l'obstination

C'est vrai que c'est booo, c'est un plaisir sans fin, et que de prises de tête !naim71 a écrit :C'est beau l'obstination
Je connais pas supernait et naitXS, je vais me renseigner sur les nombreux posts de ce forumFrederic a écrit :Un CDX2 pourrait effectivement agraver les choses...J'ai peur pour mon medium, plus de brillance serai catastrophique !!!
Un Supernait devrait être plus doux qu'un 202/200
Tu pourrais aussi essayer le NaitXS qui representerait aussi un upgrade par rapport à ton 112/150
F.
Beh je le cherche tjrs, comme vous tous d'ailleurs !!Gnus a écrit :Là tu y vas fort Patrick...Patrick78 a écrit :je me décide enfin à participer aux nombreuses discussions objectives et passionnées que j’ai pu observer à travers vos nombreux échanges !
Demande au Druide, ce n'est pas aussi simple tous les jours...![]()
Quoiqu'il en soit bienvenue parmi nous, tu t'approches du graal musical...
...Aznavour sur scène c'est une présence équivalente à une troupe de théatre au complet!Un CD de Charles aznavour en concert. Il était la, a quelque mètres devant moi entouré de tous ses musiciens. C'est bien simple, j'aurai pu les toucher si je m'étais déplacé vers eux tellement ils étaient présent !!!!!.
Beh on aime ou on aime pas mais il faut savoir le reconnaitre !Frederic a écrit :...Aznavour sur scène c'est une présence équivalente à une troupe de théatre au complet!Un CD de Charles aznavour en concert. Il était la, a quelque mètres devant moi entouré de tous ses musiciens. C'est bien simple, j'aurai pu les toucher si je m'étais déplacé vers eux tellement ils étaient présent !!!!!.![]()
F.
Et il n'y a pas que nous : Elu artiste de variété du siècle par le Times Magazine : 1999.GVTahiti a écrit :Oui, mais Frédéric et moi, on aaaiiiimmmmmeeeeeeee !!!
J'aime bien aussi :-)GVTahiti a écrit :Oui, mais Frédéric et moi, on aaaiiiimmmmmeeeeeeee !!!
Et tu as deux excellentes rubriques de Jazz sur le forum pour faire de merveilleuses découvertes Patrick.Patrick78 a écrit :
Amateur de Jazz et de classique je trouve qu'il existe une quantité impressionnante d'artiste de qualité dans le le monde du jazz, c'est un vrai bonheur de sans cesse en découvrir de nouveau !
Ouiii, j'avais pas vu !Gnus a écrit :Et tu as deux excellentes rubriques de Jazz sur le forum pour faire de merveilleuses découvertes Patrick.Patrick78 a écrit :
Amateur de Jazz et de classique je trouve qu'il existe une quantité impressionnante d'artiste de qualité dans le le monde du jazz, c'est un vrai bonheur de sans cesse en découvrir de nouveau !
Et oui, on entre ici un peu par hasard, et puis après c'est difficile d'en resortir, c'est le site de la tentation !Patrick78 a écrit : Ouiii, j'avais pas vu !
Oh bé ca me reserve un paquet d'heures de saine lecture tout ca :-)
Merci.