Cable DIN RCA
- love_leeloo
- Membre émérite
- apogee
- Membre junior
Re: Cable DIN RCA
Les câbles de modul "Apogée 1.0, Apogée 2.0" sont dispo pour qui veut les essayer...
Il suffit de me joindre en MP.
A bientôt.

Il suffit de me joindre en MP.

A bientôt.
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
-
- Membre minime
- Localisation : Mosellistan Septentrional (entre la France et le Luxembourg !)
Et si on est un minimum "bricoleur" ce n'est pas bien compliqué de se confectionner ses propres câbles. Je me suis récemment fait deux DIN 4 pins -> XLR mâles mono de 3 mètres chacun, avec des connecteurs DIN 100% identiques à ceux des "petits gris", et le tout m'a coûté moins de 40€ (avec un très bon câble, proposant un conducteur de qualité et un blindage nickel).
Ça m'a bien arrangé la vie pour connecter mon pré à mon bloc Mark Levinson, parce que le camât c'est un peu plus délicat à monter que le XLR - et je ne suis pas toujours très délicat
G
Ça m'a bien arrangé la vie pour connecter mon pré à mon bloc Mark Levinson, parce que le camât c'est un peu plus délicat à monter que le XLR - et je ne suis pas toujours très délicat

G
Supernait2 + NAP 200 + nDAC + MPC Mélodie + Neat Momentum 3i + JRiver sur Mac Minus
- apogee
- Membre junior
En théorie, c'est facile, faut juste être bricoleur...
Oui sauf qu'il faut aussi le matériel, savoir souder et bien choisir les bons conducteurs.
Apogée

Oui sauf qu'il faut aussi le matériel, savoir souder et bien choisir les bons conducteurs.

Apogée
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.