Heya merci Timusch

Mais c'est avec plaisir. Compte tenu que nous avions déjà une expérience certaine sur les Ovator et ton inquiétude, c'est bien normal. Je ne doute pas que tu fasses pareil
Alors oui malheureusement, le diagnostic était sans appel, un BMR a rendu l'âme. J'ai connu cette mésaventure et je constate que cette membrane a l'air d'avoir une certaine fragilité. Je la lie plus au transport qu'à autre chose - en effet, le personne qui a livré les Ovator à Timusch n'a pas pris la peine de poser les vis de blocage (si bien connues de nos boîtes) pour fixer les BMR... Je trouve cela fort dommage de la part d'un revendeur.
Ceci dit, je ne voulais pas le prendre à partie et faire aucun jugement prématuré, peut-être que cette paire était une "mauvaise série"...cela peut arriver. Je me souviens de mon 252 que l'on m'a remplacé après 1 mois d'utilisation... Les alléas du très HDG et du "fait main" peuvent parfois arriver. Dieu merci, Salsbury est là et va renvoyer sans délais une nouvelle paire de BMR (apairés) que nous viendrons installer sur les S600 de Timusch.
Comme je lui ai dit, il est pour moi à 50% de potentiel de son système et je crois qu'il ne réalise pas encore ce qu'il a comme "artillerie" chez lui

Une fois sa pièce achevée et une install aux petits oignons, il ne reconnaîtra tout simplement pas son système - je prends les paris
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'une fois de plus, ce forum est plein de richesses et que les rencontres qui en sont issues sont de qualité ou peut-être qu'il est plus simple de dire que quand la passion est commune, le contact est naturel.
Je te remercie vivement pour ton accueil - petit déj et lunch "à volonté"
Tiens-moi au courant quand tu reçois la paire de BMR, j'ai briefé qui de droit et on arrangera un moment pour que tu ne soufres plus de cette cruelle absence de musique.
Et puis bon, Timusch a fait les choses "comme il faut" et le soin qu'il a donné à l'acoustique de sa pièce de vie est pour ainsi dire professionnel. Un écrin qui fera vivre la musique et fera prendre corps les artistes qu'il invitera cher lui ...
Je lui laisse le temps de passer chez moi et chez Naimabrit pour se faire une idée plus concise mais de mon côté, il a la pièce, il a le système ... il aura la musique !

Je n'ai aucun doute la dessus.
choses à faire:
- penser à 8 fraimchip, hein ?!

Il faut arrêter d'abîmer tes dalles !
- quelques mètres de NACA5
- Terminer ta ligne dédiée
- Quelques PL et un multiprise digne de ce nom - mais ça, ce sont des "extras"
D'ici notre prochaine rencontre - courage - et quand même plein de musique pour ton second système