les voici à l'oeuvre ....
Je parierais pour un couteau !!!GlandeurNature a écrit :Hors sujet : au moment du "décollage" du haut-parleur, c'est un cutter ou un couteau que l'on aperçoit ?
un ado qui masacra le bmr avec du rap écouté à 13h ou 14h.....philhifi a écrit :Bravo les gars !!!C'était quoi le problème , et le diagnostic ???
c'est un couteau fin de cuisine....GlandeurNature a écrit :Hors sujet : au moment du "décollage" du haut-parleur, c'est un cutter ou un couteau que l'on aperçoit ? (J'aime bien les objets en rapport avec la coutellerie)
oh my god!!!timusch a écrit :un ado qui masacra le bmr avec du rap écouté à 13h ou 14h.....philhifi a écrit :Bravo les gars !!!C'était quoi le problème , et le diagnostic ???
Bon tant pis, j'espérais découvrir une lame pliante que je ne connaissais pas style le spyderco de philifitimusch a écrit :c'est un couteau fin de cuisine....GlandeurNature a écrit :Hors sujet : au moment du "décollage" du haut-parleur, c'est un cutter ou un couteau que l'on aperçoit ? (J'aime bien les objets en rapport avec la coutellerie)
BRAVO !timusch a écrit :hé oui, deux personnes du Forum ont pris une partie de leur dimanche pour, à une heure de route de chez eux, venir aider à démonter les bmr d'ovator d'une personne qu'ils n'avaient jamais vu avant ... uniquement pcq nous avons échangé différents posts .... Chappau bas à eux deux et un très grand merci![]()
![]()
les voici à l'oeuvre ....
Oui chapeau bas et bravo! Ca fait chaud au coeur ce SAV spontané du dimanche et cet entraide entre gens partageant une même passion!hé oui, deux personnes du Forum ont pris une partie de leur dimanche pour, à une heure de route de chez eux, venir aider à démonter les bmr d'ovator d'une personne qu'ils n'avaient jamais vu avant ... uniquement pcq nous avons échangé différents posts .... Chappau bas à eux deux et un très grand merci![]()
![]()