Soit 3760€ au total, pas tout a fait la même chose ni exactement les même fonctions. Ceci dit une hicap a 1600€ n'est pas plus logique en regard de la techno embarquée. Naim est cher, c'est une realite mais pas plus que d'autre que marques de hifi hdg
Un peu hors sujet mais bon, Did parle de la powerline...
Peut elle se brancher sur une multiprise pour en faire bénéficier tous ses appareils ? Y a t il un intérêt ?
(je commence à cogiter sur le remplacement de mon cable informatique de récup qui alimente ma furutech etp60...)
Pour ce qui est du sujet, je me dis qu'avec les macbook air, pour lesquels je n'ai pas entendu de gros tollé au niveau fiabilité du disque SSD. Donc pour moi c'est le confort et la capacité qui peuvent jouer en faveur de l'un ou de l'autre. Confort car si l'on écoute à bas volume ou des oeuvres avec de nombreux blancs, le HDD sera moins discret (si c'est pour du métal, l'acheteur s'en fout). Capacité car les HDD sont de capacité bien plus grande, sauf à prendre plusieurs SSD, là ça dépend du nombre de CD.
Quoiqu'il en soit, le jour où l'on voudra mettre de l'audio très haute définition, les deux seront dépassés. Le mac mini aussi d'ailleurs. Sauf qu'un ordinateur, il est admis dans les mentalités que ça se change entre 3 et 5 ans. Et dans ce cas, il reste à l'acheteur le nDac... Cet acheteur est il prêt à "remiser" le uniti serve ? Voudra t-il évoluer vers la haute définition audio ?
En outre, j'en suis à un stade inférieur mais chez moi, tout le monde apprécie le sonos play car on n'a pas à lire le manuel pour s'en servir, il ne faut pas appuyer sur 15 boutons pour avoir du son ou trouver une chanson... Le Uniti serve a cette simplicité dans son domaine : pas besoin de lancer un logiciel de rippage sur le mac ou de classer les fichiers à tel ou tel endroit. C'est aussi un argument selon son environnement, parfois limitatif aussi en terme d'occupation de l'espace : le uniti serve, c'est compact.
Bonjour
J'ai lu sur le site de Naim que le HD du modèle Unitiserve HDD ne se mettait jamais en stand by
Est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?
Est ce que cela n'entraîne pas une usure plus rapide du matériel ?
Est ce le cas aussi du modèle SSD ?
Je possède un NAS Synology qui lui se met en stand by (hibernation)