Quelle puissance pour Nait 5i sous 4 ohms

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
francoisb
Membre junior

Re: Quelle puissance pour Nait 5i sous 4 ohms

Message par francoisb »

moirasc a écrit :
Je me permet de me glisser dans ce sujet très intéressent.
Tu m'étonnes... On devrait le mettre en post it à mon avis... :mrgreen: :1010:
Tu m'étonnes. Ca faisait longtemps que je n'avais vu aussi grivois sur ce forum. :1010:
Skydroll
Membre poussin

Message par Skydroll »

Merci Pacau, pour ce retour d'expérience. Le thulé était peu être plus "mou", mais les watts supplémentaires n'apportait-il pas une dimension différente au dynaudio?
Secteur Aqua acoustic / Isotek Minisub GII / Naim Audio CD5i / Audia Flight CD three / Chord anthem XLR / Audia Flight three / Chord Epic / Apertura Edena

Le détail fait la perfection, la perfection n'est pas un détail!
pacau
Membre minime

Message par pacau »

Bonsoir à tous,

Pour te répondre la puissance n'ai rien sens la maitrise , ton petit nait 5iv1 suffira à alimenté tes futures enceintes, Naim est passé maitre dans ce domaine.(tout est dans l'alimentation)
75watt par canal sous 4 ohms seront suffisent pour les faire frémir et hérissé les poils de tes bras.
n'ai pas d'inquiétude, il sera à la hauteur.

musicalement pacau
Ayon S07/Ampli Préampli YBA Ligne 2 Delta/Yba RCA Diamond/câble HP Yba Diamond/Enceintes PEL Kantor S3
pacau
Membre minime

Message par pacau »

oups !

Dans l'euphorie, j'ai omis de répondre a ta question principale,l'ampli Thulé ne ma absolument pas apporté plus de puissance, l'écoute était juste plus suave.

musicalement pacau
Ayon S07/Ampli Préampli YBA Ligne 2 Delta/Yba RCA Diamond/câble HP Yba Diamond/Enceintes PEL Kantor S3
Répondre