Ah, "les Femmes" … un sujet sur lequel j'aimerai m'étendre plus souvent!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Bruno legast a écrit :Déja que cela fleurait bon les poils et la sueur,
là, on n'a pas fini de les sentir.
Pas si sûr, Bruno ... tiens là je suis en train de classer de vieilles photos du début des années 80, avant mon mariage quoi, et ... c'est vrai qu'à l'époque, cela aurait pu sentir les poils et la sueur ...
... de nos jours, cela semble plus difficile ... ces dames ont évolué comme la cuisine ... c'est plus ... minimaliste ??
Enfin, je crois, sur les photos, dans la nouvelle mouture du mensuel favori de Christian ... dont la première version lui avait - semble-t-il - permis d'apprendre à lire et à ... admirer ! Le reste ... il ne nous a rien dit ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pas aux antipodes, Pascal, juste sous l'équateur, l'embouchure de l'Ogooué, au Gabon ...
J'aurais bien voulu te montrer les photos mais, avec les poils, Le Druide risquerait de me censurer ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!