Bruno legast a écrit :Salut Francis... pour de grands enfants, oui on peut dire cela comme cela...
ma moitié pour sa part me porte un regard certes encore amoureux
mais dans lequel, je crois déceller... humm...autre chose :
" ...mais c'est qu'il commence à prendre de la place avec son bordel"
ou bien " il ne va donc jamais s'arrêter..."
ou bien encore "...non mais il ne serait pas un poil attardé, finalement,
mon bicounet avec ces histoires..."
donc oui de grands enfants.
Salut Bruno,bon nous sommes tous d'accord pour dire que nos épouses portent un regard amusé sur notre activité ,et comme dit Philippe,tant que nous n'avons pas les memes habitudes que DSK( encore qu' il n'y ait aucune incompatibilité,en épicuriens que nous semblons etre tous

),mais bon,fréquenter un forum apporte quand meme une mine d'infos sur le matériel,la musique,d'eventuelles rencontres,etc...
Et donc la question que je continue de me poser,c'est pourquoi il n'y a aucun représentant de la gent féminine alors qu'elles sont susceptibles d'acheter du matériel haut de gamme,sont tres mélomanes...et assez souvent seules,il n'y a qu'à voir le succès des sites de rencontres.
On ne peutpas dire que c'est lié à l'activité "forum" en tant que telle,puisque j'en ai rencontré sur des forums de jardinage,et meme de bricolage!
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.