tu as modifié ton serveur en conséquence ?GVTahiti a écrit :Salut Fred ...
Tu as sûrement totalement raison ...
Je suis sûrement totalement c ..
Mais néanmoins ... ça marche paaaaaaassssss !!!!!
Choix musique UnitiLite
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Choix musique UnitiLite
Système : Salon
-
- Nouveau
Faut effectivement regarder côté serveur ce qui peut clocher. Après rien ne dit que ça va fonctionner avec tous les serveurs.love_leeloo a écrit :tu as modifié ton serveur en conséquence ?GVTahiti a écrit :Salut Fred ...
Tu as sûrement totalement raison ...
Je suis sûrement totalement c ..
Mais néanmoins ... ça marche paaaaaaassssss !!!!!
En tout cas avec un NAS synology et audio station ça marche, ça marche même tellement bien que je ne m'en étais pas rendu compte avant du tomber sur ce fil. Du pur plug&play... Ou presque

-
- Membre poussin
Bonjour,cjo78 a écrit :Bonsoir,
sur l'unitilite, comment fait-on pour lui demander de choisir aléatoirement des musiques sur le serveur ?
Je ne trouve que le choix par album ou chanteur
Merci
Avec n-Stream, c'est possible. A tout point sur l'arborescence, avec une touche longue (en anglais, "long press") suivi par "Lecture" et en activant ensuite la fonction "Aléatoire".
Jan
S1: UnitiServe 2 TB & alim. linéaire Planabox / câble num. BIS Audio VIVAT/ DAC Mirus / BIS Audio RCA-DIN / 252+SuperCap / 250 olive / NAC A5 / Auditor Arion / Power bar BIS cryo et câbles secteur AC 20 BIS Audio.
S2: CDX & XPS de Teddy Pardo / DAC Naim (FW 4.11.8) / HiLine ou BIS Audio DIN-DIN / Supernait2 / câbles d'enceintes VIVAT de BIS Audio / Graham Audio LS5/9
S2: CDX & XPS de Teddy Pardo / DAC Naim (FW 4.11.8) / HiLine ou BIS Audio DIN-DIN / Supernait2 / câbles d'enceintes VIVAT de BIS Audio / Graham Audio LS5/9
- La Bastille
- Membre émérite
Selmer a écrit :Je ne confirme pas ! La lecture aléatoire fonctionne pour le dossier au niveau duquel on se trouve au moment d'appuyer sur lecture, ou OK. Ça ne marche qu'avec la télécommande, pas avec n-stream

J'ai constitué une liste de lecture d'une dizaine de titres de 10 dossiers différents et lancé la lecture après sélection de la lecture aléatoire, le tout avec mon iPad. Le Qute a lu les 10 titres dans un ordre différent de la liste. J'ai vérifié aussi le manuel du Qute : c'est prévu !

-
- Membre poussin
Bonjour,cjo78 a écrit :Bonsoir,
sur l'unitilite, comment fait-on pour lui demander de choisir aléatoirement des musiques sur le serveur ?
Je ne trouve que le choix par album ou chanteur
Merci
Avec n-Stream, c'est possible. A tout point sur l'arborescence, avec une touche longue (en anglais, "long press") suivi par "Lecture" et ensuite une touche sur l'icone pour la fonction "Aléatoire".
Jan
S1: UnitiServe 2 TB & alim. linéaire Planabox / câble num. BIS Audio VIVAT/ DAC Mirus / BIS Audio RCA-DIN / 252+SuperCap / 250 olive / NAC A5 / Auditor Arion / Power bar BIS cryo et câbles secteur AC 20 BIS Audio.
- GVTahiti
- Membre émérite
Ben non Julien, tu sais bien que je suis une bille plus ronde que ronde en informatique !Mais comme mon "serveur" est le HDX, que le HDX lui-même est parfaitement capable de fonctionner sur ce schéma "aléatoire" ... y'a pas de raison objective qu'un streamer ne soit pas capable d'aller lire son contenu de cette manière en l'état, si ??love_leeloo a écrit :tu as modifié ton serveur en conséquence ?

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- love_leeloo
- Membre émérite
Je ne saurais pas te dire. Mais effectivement y a pas de raison 

Système : Salon
-
- Nouveau
Bonjour à tous,
Je reviens un peu tardivement sur le sujet que j'avais lancé.
Effectivement, cela fonctionne la musique aléatoire sur l'ensemble. Il faut, à partir de l'unitilite aller dans toute la musique, choisir une musique, lancer l'écoute et après choisir aléatoire.
Merci à tous
Eet bonne Fête de fin d'année
Je reviens un peu tardivement sur le sujet que j'avais lancé.
Effectivement, cela fonctionne la musique aléatoire sur l'ensemble. Il faut, à partir de l'unitilite aller dans toute la musique, choisir une musique, lancer l'écoute et après choisir aléatoire.
Merci à tous

Eet bonne Fête de fin d'année