Bonnes écoutes

La Bastille a écrit :j'ai écouté des blocs Jadis il y a fort longtemps sur des enceintes Goldmund (conception Christian Yvon) et des Proac Response 3. Pour moi c'est vraiment du haut de gamme. J'ai écouté les Phy HP uniquement dans les enceintes Rondo (Auditorium 23) avec des électroniques Shindo et une platine Verdier. Ces HP ont un potentiel incroyable ! Tout cela pour dire qu'une telle chaîne mérite probablement un preampli Naim plus haut en gamme que le NAC 172XS...
Bonnes écoutes![]()
Pléonasme !!!La Bastille a écrit :j'ai écouté des blocs Jadis il y a fort longtemps ...
Exact...autant pour moi...vu le rendement des enceintes ça devrait suffirLFLO69640 a écrit :155XS tu veux dire ?
GVTahiti a écrit :Tu te serais décidé un peu plus vite ... le tout premier apparu sur la baie.de est parti dimanche pour 1690€, version avec FM (2598€ neuf) d'avril 2013 !!
Ben, normal ... ils sont tous en SAV à SalisburyLa Bastille a écrit :le SuperUniti doit être un très bon choix, il n'y en a jamais dans les petites annonces...
GVTahiti a écrit :Ben, normal ... ils sont tous en SAV à SalisburyLa Bastille a écrit :le SuperUniti doit être un très bon choix, il n'y en a jamais dans les petites annonces...
![]()