Démat petit budget

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Re: Démat petit budget

Message par ArchéoNaim »

Alcide Nikopol a écrit :Pour du sans fil, je ne connais pas ces produits, mais le NAD (je n'ai pas trouvé le NuForce) fera probablement parfaitement l'affaire pour un prix modique d'environ € 130.--
Marco <:)
:super: J'en ai un, trouvé sur la baie pour 60€, et je dois reconnaître que j'ai été très agréablement surpris par la qualité sonore de cette petite boîte, qui sait parfaitement arrondir les angles sur du mp3 et qui sur de meilleurs encodages est plus sympa à écouter qu'un Rega Radio modèle grill (comparaison faite sur du direct entre réception FM et francemusique.fr). Il est évidemment tributaire de la qualité de l'ordinateur en amont et semble donner le meilleur résultat avec du Mac : http://www.hifichoice.co.uk/news/articl ... d;300/9241. En tout cas, aucune frustration qui me donnerait envie de viser (beaucoup) plus cher. Et la liaison sans fil entre l'ordinateur et ce DAC est tout simplement géniale ! Difficile d'imaginer plus simple.
Selon arrivages en vide-grenier : )
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

SqueezeBox Touch ??
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
FPM
Membre senior

Message par FPM »

Si c'est pour se limiter aux radios, un airport express. 100€
Imbattable.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
neroptic
Membre senior

Message par neroptic »

le saint a écrit :Pour la démat, je vais attendre d'avoir un gendre (mes filles ont 21/11 et 09 ans) et lui laisser le loisir:

1/de me convaincre
2/de faire toute l'installation
3/de vraiment passer pour un vieux crouton :mrgreen:
:mdr1: trop bon

+1 pour Sonos, une solution simple et robuste :super:
Alex

QOBUZ +ROON :love1:
Répondre