Vends Naim NAP250.2 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
ChriS.P.L
Membre vétéran

Re: Vends Naim NAP250.2

Message par ChriS.P.L »

Ohhh oui tu as bien fait, avec cette ampli tu t'offres le confort du choix de n'importe quelles enceintes!
De plus le pas vas être très audible surtout avec un 252 en amont...
Bien joué Mathieu <:)
fbmw
Membre junior

Message par fbmw »

Même si les 804d ne sont pas exactement identiques aux 804s, je peut t'assurer que tes 804d te diront merci ! Ton 252 aussi. un bel achat qui va magnifier ton installation.
<:)

PS : Avec Lionel, on a écrit 2 ou 3 messages ce soir sur le sujet.
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
skykid
Membre cadet

Message par skykid »

Merci Chris et merci fbmw pour vos compliments sur mon achat :super:

Je l'attends là avec impatience évidemment, et pour l'heure j'ai tout d'un coup l'impression que mon NAP200 est complètement mou du genou ::d et que mes 804 roupillent sérieusement.

Manquera juste une XPS ensuite.
A ce propos qui sait si le NDX - quand il est associé à une XPS - nécessite un câble secteur lui-même ou pas?
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Lionel
Membre junior

Message par Lionel »

skykid a écrit : Je l'attends là avec impatience évidemment, et pour l'heure j'ai tout d'un coup l'impression que mon NAP200 est complètement mou du genou et que mes 804 roupillent sérieusement.

A lire votre signature, c'est sûr que votre système va gagner en cohérence.
Bon, faudra rapidement penser au NAP300 et remettre ce 250.2 avec une belle décôte
sur le forum... :diable:
Si vous pouviez perdre le carton d'emballage, les factures et quelques
câbles histoire de faire chuter son prix ce sera parfait.
:diable: :modo: :diable:

A bientôt.
En attendant, bonne écoute
Lionel
skykid
Membre cadet

Message par skykid »

Oui je garde l'idée en tête.
Sans carton ni facture ni câble je pourrais faire un rabais de 20€ si jamais. :roule: :ange:
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

skykid a écrit :A ce propos qui sait si le NDX - quand il est associé à une XPS - nécessite un câble secteur lui-même ou pas?
Oui...tu ne pourras pas financer l'achat du 250.2 en vendant le cordon du NDX :nonon: il en aura besoin , meme avec une XPS, pour l'alimentation des commandes... ;)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
skykid
Membre cadet

Message par skykid »

Ah merci bien la feuille pour ta réponse! Mais si ce ne sont que les commandes qui seront alimentées par la prise du NDX je n'ai pas besoin d'acheter un Powerline supplémentaire ouf!!
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

skykid a écrit :Merci Chris et merci fbmw pour vos compliments sur mon achat :super:

Je l'attends là avec impatience évidemment, et pour l'heure j'ai tout d'un coup l'impression que mon NAP200 est complètement mou du genou ::d et que mes 804 roupillent sérieusement.

A ce propos qui sait si le NDX - quand il est associé à une XPS - nécessite un câble secteur lui-même ou pas?
Je suis passé d'un 200 à un 250.2 (de 2004 je crois) il y a quelques mois, ben ça va te faire tout drôle a te demander :
1 - pourquoi tu as hésité
2 - pourquoi tu ne l'as pas fait avant voire même pourquoi tu avais un 200 ...

Tout est plus délié c'est étonnant mais surtout le bas médium et le grave gagnent en vie et en profondeur de facon incroyable.
... Et pourtant je n'ai qu'un AV2 en preamp.
skykid
Membre cadet

Message par skykid »

Oh bein je te crois sur parole Karybout! Et c'est quoi tes enceintes à part ça?

Et sinon pour répondre c'est sûr que je me demande pourquoi j'ai passé par le 200 et pourquoi j'ai hésité...
Je me demande si ce n'est pas une question de finances par hasard... :hehe:
Si ce n'était pas une raison de ce genre, ne serions-nous pas plus à avoir un 552 par exemple?? ::d
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

C'est des machins que personne ne connaît et qui n'existent plus : des enceintes colonnes 3 voies belge-néerlandaises : Floating technology caméléon I.
Ce sont les anciennes Princess : http://www.floating-systems.be/cameleon3.htm

J'aime énormément le son de ces enceintes que je qualifierai de baroque.
Lionel
Membre junior

Message par Lionel »

Karybout a écrit :
skykid a écrit :Merci Chris et merci fbmw pour vos compliments sur mon achat :super:

Je suis passé d'un 200 à un 250.2 (de 2004 je crois) il y a quelques mois, ben ça va te faire tout drôle a te demander :
1 - pourquoi tu as hésité
2 - pourquoi tu ne l'as pas fait avant voire même pourquoi tu avais un 200 ...

Tout est plus délié c'est étonnant mais surtout le bas médium et le grave gagnent en vie et en profondeur de facon incroyable.
... Et pourtant je n'ai qu'un AV2 en preamp.
Bon, je pense qu'on peut continuer de poluer ce post puisque c'est réservé.

J'ai une réponse toute trouvée: le NAP250.2 coûte grosso-modo le double du NAP200.
Voici une raison qu'elle est bonne !
Car sinon pourquoi ne pas avoir les B&W800d ou les Ovator600 avec la série 500 ?
La pièce est trop petite ?

Et puis il ne faut pas penser que les 804(s, je ne sais pas pour d) sont si mal
servies avec le NAP200. Les 804(s, d?) sont des enceintes qui vont très loin
et qui méritent le NAP250.2 c'est certain.
Mais elles offrent cependant une très belle écoute avec un NAP200.

Pour l'acquéreur, il est évident qu'avec une préampli NAC252, il fallait être plus cohérent.
J'ai hâte pour vous !

Lionel
alpagas
Membre poussin

Message par alpagas »

Vendu
NAC 202 / NAP 250.2 / CD5XS / Avid DIVA / Avid Pellar / DAC Magic + Squeezebox / PROAC D18 + DAC DIY
Lionel
Membre junior

Message par Lionel »

Pour information, il est parti à 2000€ ?
En MP si vous préférez...

En tout cas, bravo pour l'acquéreur.

Lionel
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

la feuille a écrit :
skykid a écrit :A ce propos qui sait si le NDX - quand il est associé à une XPS - nécessite un câble secteur lui-même ou pas?
Oui...tu ne pourras pas financer l'achat du 250.2 en vendant le cordon du NDX :nonon: il en aura besoin , meme avec une XPS, pour l'alimentation des commandes... ;)
Et ben....un membre me signale que j'ai tout faux :amen: ...le NDX Alimenté par une XPS ne nécessiterai pas de cordon secteur....(lisant trop vite, je m'était placé dans la config streamer/dac/XPS qui implique de laisser brancher le streamer)... Désolé, Skykid. Mais, ne revends pas ton PL, il réjouira l'XPS.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
skykid
Membre cadet

Re: Vends Naim NAP250.2 [Vendu]

Message par skykid »

Merci La Feuille pour la précision au sujet du câble secteur pour le NDX...
Mais oui oui c'est sûr que je garde le Powerline; chez moi c'est vraiment un gros gros plus ces (très) chers petits cordons... Bien que je n'y croyais ABSOLUMENT pas à la base...!
Verrouillé