Ecoute une paire d'offrande, il doit en exister sur le marché bradée à 3 000 euros depuis que le modèle signature (que je n'ai pas écouté mais esthétiquement moins réussi) est sorti.amo a écrit :De toutes les ecoutes que j'ai faites les cantabiles signatures sont mes preferes aussi rapport qualite/plaisir/prix mais les concordes sont vraiment superieurs sur tout mais 8000 roros ca m'a ramene sur terre, on verra ca plus tard;
JMR Evolution 3 + naim
- zavol
- Membre cadet
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
-
- Membre cadet
Je ne les ai jamais ecoute, elles doivent assures.J'ai ecoute les twins : fantastique , et lestrente (petites offrandes) m'ont epoustoufles: il y avait tout il ne manquait rien c'etait musicale,vivant, timbre, il y avait tout.
Si ds la logique de jmr les offrandes vont plus loin que les trente alors ce doit etre des merveilles.
Si ds la logique de jmr les offrandes vont plus loin que les trente alors ce doit etre des merveilles.
- dug
- Membre senior
-
- Membre minime
- Marc
- Membre émérite
-
- Membre cadet
- zavol
- Membre cadet
Là ce sont des préjugés !! Ecoute un jour ces engins et tu seras étonné par la profondeur de leur grave. Quant à la superficie de la pièce d'écoute, les miennes fonctionnent dans un bureau d'environ 15 m2 sans que le grave ne deviennent envahissant. Certes pour l'écoute d'une symphonie mon salon d'environ 40 m2 était plus idoine ne serait-ce que pour monter le volumeDonnini a écrit :Je n'ai jamais écouté les offrandes mais ne me dite pas que des enceintes sur pied on de meilleures basses et un meilleure timbres que mes évolutions 3 !!!!

zavol