Asset UPnP - Besoin d'aide sur le "browse tree"

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
ikoun
Membre vétéran

Re: Asset UPnP - Besoin d'aide sur le "browse tree"

Message par ikoun »

Athos69 a écrit :
GVTahiti a écrit :Euh ... non, rien !! :mrgreen:
Euh, pas mieux ....

J'envisageais de m'équiper en demat, j'crois que je vais laisser tomber....

Désolé pour le HS ! :cool:
Pas de HS, c'est comme bien ranger ses CD's dans un meuble ;) Faut avoir la même discipline avec ses fichiers, voilà tout.

Puis bon, les fichiers et les bibliothèques, ça circule :roule: faut vraiment pas se tracasser on se soutient tous.
La démat permet d'accéder à une qualité inédite à part le vinyl mais à quel prix... un NDS s'en sort vraiment bien en rapport Q/P malgré un prix assez exhorbitant.
<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Daniel_idf a écrit :Ah, si c'est sur un Qnap :( , je ne sais pas, j'ai un Syno avec Media Server...
Mais avec la même démarche (Album/Artiste puis Album) dans le Serveur multimedia du NAS, on obtient le même tri que pour Asset (répertoire 'Ma Musique' sur mon PC) avec la méthode décrite plus haut.
Enfin, j'ose espérer que la philosophie est sensiblement la même pour les autres marques (NAS, lecteurs...)... :mrgreen: quoique...
Merci les amis, je crois que je touche au but ! Le "no track list" c'est là qu'il faut chercher et je crois que j'y suis là :)

Merci à vous !!!
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Daniel_idf
Membre cadet
Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault

Message par Daniel_idf »

Oui, le 'track list' affiche toutes les pistes d'autorité... à invalider au premier niveau de l'arborescence.
En paramétrant tel qu'indiqué plus haut, tu as dans le répertoire de l'artiste, la liste de ses CD, mais également un répertoire en plus, avec la liste de toutes les pistes de tous les CD de cet artiste, classé par ordre alphabétique, pratique pour une recherche de morceau quand on connait le titre.
:)
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Merci merci merci !

Pas évident, ce concept de tri mais au final, on peut vraiment paramétrer tout comme on veut. Très belle app et le upsampling en 24 bit une tuerie !
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

:super: Même (certains) VCRSA y arrivent...(moi l'premier) ! ::d
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Répondre