Y a de l'air !!!GVTahiti a écrit :Oui, mais le Phantom, y'a comme un voile sur la musique, tandis qu'avec le Muso ...![]()

MNtall !!!!
Y a de l'air !!!GVTahiti a écrit :Oui, mais le Phantom, y'a comme un voile sur la musique, tandis qu'avec le Muso ...![]()
Si, il y a bien une raison pour qu'il y ai une différence de taille en le RS100 et les Muso, c'est justement la taille et le nombre de HP du RS100, qui de plus est en basse réflex, contrairement je crois, aux Muso.timusch a écrit :Par rapport à la McIntosh RS100, pas de raison qu'il y ait une grande différence non plus.
non, non le Mu-So utilise le Bass ReflexBirdy Nam Nam a écrit :Si, il y a bien une raison pour qu'il y ai une différence de taille en le RS100 et les Muso, c'est justement la taille et le nombre de HP du RS100, qui de plus est en basse réflex, contrairement je crois, aux Muso.
Ouais , une drôle de trogne ce MuSoBirdy Nam Nam a écrit :Au temps pour moi.
Sacré évent, on dirait un bazooka télescopique!
Finalement, il semblerait que tu puisse faire preuve de........ mauvaise foi !!!Birdy Nam Nam a écrit :Finalement, il semblerait que j'avais (partiellement) raison sur le fait que le MuSo n'est pas bass reflex: le premier modèle l'est sans aucun doute, par contre le MuSo Qb a l'air d'avoir une charge close (pas d'évent mais un boomer passif de forme ovale de chaque côté.
viewtopic.php?p=377905#p377905
Merci stringerbell pour les photos