Ch'ais pas, j'aurais appelé, moi...
J'avais écouté un V1 branché à un Bluesound Vault, le tout sur 200/202/hicap, ça sonnait pas mal du tout !
Cherche DACV1 [Périmé]
- Colomb'air
- Membre junior
Re: Cherche DACV1
Lenco L75/CD2/32.5/Hicap/250 BU/Naca4--> SBL
- Lio84
- Membre senior
Le V1 te permet de brancher un PC ou un MAC en USB pour la lecture de fichiers dématérialisés, mais si tu as déjà un lecteur réseau dans pas forcément utile ?
Avec le NDAC, il te faudrait rajouter une interface USB / SPDIF
Du Naim black et des Sonus Faber
-
- Membre minime
j ai effectivement le bluesoudn nde 2 mais souhaiterais améliorer la restitution avec un dac externe de bon niveau ; j ai testé l' Arcam airdac , mais le résultat est plutot moins bon , alors que ce petit Dac me donnait satisfction avec mon ancien systeme ...;Lio84 a écrit :Le V1 te permet de brancher un PC ou un MAC en USB pour la lecture de fichiers dématérialisés, mais si tu as déjà un lecteur réseau dans pas forcément utile ?
-
- Membre minime
bon j ai contacté par mail la personne de l annonce du boncoin....aucune réponse ....juste l ' annonce a disparu du site... lol
donc toujours en demande si un distingué membre du forum était vendeur d ' un DAC Naim:)))
donc toujours en demande si un distingué membre du forum était vendeur d ' un DAC Naim:)))
Le V1 est un très bon Dac ! Evidemment, le Dac Naim se situe au dessus, logiquement. Mais bon, encore faut-il investir dans une alimentation pour en tirer le meilleur parti. Le V1 est une petite chose immédiatement très efficace, et qui ne choque pas dans mon système, malgré un ensemble préampli / ampli de gamme supérieure. Et encore plus depuis le dernier firmware ! la seule raison qui va m'en faire changer très, très prochainement, c'est que j'aimerais un Dac plus subtil sur le classique, et notamment le symphonique. Bref, il va peut-être y avoir un V1 bientôt dans les petites annonces...
(Mais pas à 800€, hein...)