Cherche DACV1 [Périmé]
-
- Membre minime
Cherche DACV1 [Périmé]
Bonjour ! cherche dac v1 bon état , avec un prix correct pour améliorer un bluesound node 2 , branché sur un XS2 ...
- eddy
- Administrateur
Re: Cherche DACV1

- jeanpi
- Membre émérite
Tiens...on prend l'avateur du chef maintenant? On va plus s'y retrouver là... 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- groucho78
- Modérateur
Le chef lui a gentiment demandé de changer d'avatarjeanpi a écrit :Tiens...on prend l'avateur du chef maintenant? On va plus s'y retrouver là...

Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
-
- Membre minime
Désolé fausse manip de ma part ...aucune envie de rentrer en conflit avec les honorables membres de ce forum , encore moins avec le chefgroucho78 a écrit :Le chef lui a gentiment demandé de changer d'avatarjeanpi a écrit :Tiens...on prend l'avateur du chef maintenant? On va plus s'y retrouver là...![]()

- GVTahiti
- Membre émérite
Dommage que ce soit une fausse manip ... on a cru - l'espace d'un instant - qu'Eddy, désoeuvré désormais que ses enceintes "lui" plaisent ...
... allait s'attaquer à la construction d'un dac Xulyde !!

... allait s'attaquer à la construction d'un dac Xulyde !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Membre minime
En fait ,renseignements pris un DAC naim ferait l affaire aussi , si le prix n est pas prohibitif....
- Colomb'air
- Membre junior
Regarde sur le coin-coin, il y a un V1 à 800€ de 2013 apparement...
Lenco L75/CD2/32.5/Hicap/250 BU/Naca4--> SBL
-
- Membre minime
merci du tuyau .... mais 800 euros pour un prix neuf de 2000 ....ça me parait bizarrement bon marché non??Colomb'air a écrit :Regarde sur le coin-coin, il y a un V1 à 800€ de 2013 apparement...
- filip63
- Administrateur
Ou alors il est simplement honnête, parce que en 2013 il valait moins de 1400 € je crois.
(Certains vendent d'occas., en se basant sur le prix du neuf actuel, des appareils qu'ils ont achetés il y a 2 ou 3 ans 25 ou 30% moins cher)
(Certains vendent d'occas., en se basant sur le prix du neuf actuel, des appareils qu'ils ont achetés il y a 2 ou 3 ans 25 ou 30% moins cher)

-
- Membre minime
OUI TU AS PEUT ETRE RAISON , CELÀ DIT UN MEMBRE DU FORUM M A CONSEILLÉ DE PRENDRE PLUTOT un n da c d occasion , j avoue être perplexe ...
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon rêve pas, quand même ... un nDac, tu le trouveras jamais "en vrai" pour 800 boules ... Et même le V1 pour ce prix, si c'est de l'honnêteté, elle risque d'handicaper la vente plus qu'autre chose ...
"Pas assez cher, mon fils ... " n'est peut être plus vrai en Arabie Saoudite, mais reste vrai dans l'inconscient collectif du forum !!

"Pas assez cher, mon fils ... " n'est peut être plus vrai en Arabie Saoudite, mais reste vrai dans l'inconscient collectif du forum !!

Gérald

- maxwell
- Membre émérite
Ce V1 a déjà été en vente sur lbc il y a environ 1 an au même prix avec le même câble.etienne55 a écrit :merci du tuyau .... mais 800 euros pour un prix neuf de 2000 ....ça me parait bizarrement bon marché non??Colomb'air a écrit :Regarde sur le coin-coin, il y a un V1 à 800€ de 2013 apparement...
Je ne me souviens pas s'il s'agit du même vendeur mais, si ce n'est pas le cas, ce vendeur souhaite peut-être en tirer simplement le prix qu'il avait déboursé pour l'avoir.
Pour info, avant la hausse des prix, j'en voyais de temps en temps autour de 1000€.
-
- Membre minime
GVTahiti a écrit :Bon rêve pas, quand même ... un nDac, tu le trouveras jamais "en vrai" pour 800 boules ... Et même le V1 pour ce prix, si c'est de l'honnêteté, elle risque d'handicaper la vente plus qu'autre chose ...![]()
oui je sais bien que le ndac ne se trouvera pas a 800 euros ....mais bon je me dis que peut etre il vaut mieux francgir le pas tout de suite , plutot que d ' acheter le V 1 et d etre frustré...je crois qu' en plus il ets limité au niveau de la connectique , non??
- filip63
- Administrateur
Frustré avec un V1 ... faut pas pousser. Mais tout dépend aussi d'où tu viens ...
Il est par contre limité aux sources numériques si tu veux l'utiliser comme préampli.
Il est par contre limité aux sources numériques si tu veux l'utiliser comme préampli.