FredM a écrit :Hello,
Toujours gênant à dire mais quelques personnes dont je suis n'ont pas aimé le SN2. L'histoire de rodage doit en effet jouer mais il a plus de 8 mois celui que tu as écouté. Après peut-être n'a t il pas été assez rôdé, en effet c'est important, mais de là à te faire changer vraiment d'avis sur ce comparatif je n'y crois pas tellement. Précisons que la plupart des mélomanes hifi-addict aiment beaucoup le SN2, mais peut-être fais-tu partie des personnes qui comme moi, Zorglub etc... n'accrochent pas du tout. Je pense que pour certaines musiques (classique) il n'est pas le plus adapté des intégrés. Perso donc. Attention aux 7 jours avant de le rendre... le garder serait risqué non?
Salut FredM,
Ce n'est pas que je n'aime pas le SN2, c'est juste que je n'aurais pas dû essayer de les comparer...

Comme je le disais plus haut, je vais laisser tomber l'écoute comparative pour le moment, le laisser tourner toute la semaine, et on verra samedi...
le classique n'est le genre que j'écoute le plus, même si j'apprécie de plus en plus. Je découvre petit à petit, au fil des écoutes.
J'ai vraiment apprécier Anna Prohaska, Serpent & Fire.
En tout cas, merci, j'ai bien les 7 jours en tête...