Non non... je ne vais pas brader une pièce unique !GVTahiti a écrit :Toi, tu prépares une PA ... au moins une demie ...CME a écrit :Intégré XULYDE + CD XULYDE![]()
![]()
![]()
![]()
Integré gamme Black et SBL
- CME
- Membre émérite
Re: Integré gamme Black et SBL
XULYDE NAIM TOTALDAC
- CME
- Membre émérite
OUI ! Intégré 1 boîte... aujourd'hui si je devais repartir de zéro - ou constituer un S2 - je prendrai INTEGRE XULYDE + MD3 PASSIF (+ DAC... ) !fabienr a écrit :Eddy fait toujours des amplis ? Je ne vois plus que des messages sur les enceintes md mais plus de communication sur les amplifications...CME a écrit :Intégré XULYDE + CD XULYDE
XULYDE NAIM TOTALDAC
- rougerie2006
- Membre senior
Et en S1?
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- Chag
- Membre vétéran
Étonnant en effet mais intéressant. Le CD5 SI a déjà une très bonne réputation, comparable je crois à celle du Nait 5i, prédécesseur du NAIT 5SI. Sans doute grâce aux progrès réalisés depuis, puisqu'il en est question ici, la sortie du CD5 XS en 2009, sur le DAC intégré, les composants et leur implantation.love_leeloo a écrit :ben moi contrairement à tout le monde,
le peu que j'ai écouté,
j'ai préféré le CD5si au CD5xs à Besseuil (pièce du bas sur les MD1)

Ceci écrit, l'intérêt de CD5 XS réside aujourd'hui sans doute plus dans son caractère évolutif PSU et DAC externes. Lors d'une démonstration NDS, prenez le temps d'écouter le CD5 XS relié par DC1. Vous m'en direz des nouvelles.

Chag -
- CME
- Membre émérite
Ce que j'ai... peut-être en MkII après comparaison des deux.... fin du HS !rougerie2006 a écrit :Et en S1?
XULYDE NAIM TOTALDAC
- jeanpi
- Membre émérite
Il semblerait qu'Eddy ne fasse plus d'électroniques! Cela lui prend trop de temps...ah lorsque l'on met le nez à l'intérieur, on comprend...
Cela dit, il faut se méfier de l'eau qui dort dit-on
Sait-on jamais?
Cela dit, il faut se méfier de l'eau qui dort dit-on

Sait-on jamais?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Bigbroz
- Membre vétéran
Tu n'es pas le seul. Ne sachant quel lecteurs jouaient, le lecteur que je trouvais le plus cohérent était le CD5silove_leeloo a écrit :ben moi contrairement à tout le monde,GVTahiti a écrit :Salut Fabien,
Content de te revoir par ici ... pas sûr que le choix d'un 5si neuf soit la meilleure des idées ... moi, j'aurais choisi un CD5XS d'occasion ...
Pas vraiment plus cher, si en occasion ... et je crois ... deux bons crans au-dessus !!
le peu que j'ai écouté,
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Je ne ferai qu'un reproche à ce cd5si, c'est qu'une fois le disque terminé le chariot revient en position de départ, et le mécanisme est bruyant. La sortie de l'ambiance musicale est plutot radicale !Bigbroz a écrit :Tu n'es pas le seul. Ne sachant quel lecteurs jouaient, le lecteur que je trouvais le plus cohérent était le CD5silove_leeloo a écrit :ben moi contrairement à tout le monde,GVTahiti a écrit :Salut Fabien,
Content de te revoir par ici ... pas sûr que le choix d'un 5si neuf soit la meilleure des idées ... moi, j'aurais choisi un CD5XS d'occasion ...
Pas vraiment plus cher, si en occasion ... et je crois ... deux bons crans au-dessus !!
le peu que j'ai écouté,
Pour revenir à ma demande initiale, quelqu'un a essayé un xs sur sbl ?