pour le couple caisson de basse 805D tu peux aussi tester le PV1D qui est abordable et fait plutôt bien le travail. Les 805 étant de remarquables biblio, même si je suis pas objectif

Il y a des Ovator s400 vendues moins de 3k€ par l'audiodistribution...rooney02 a écrit :En terme de budget je reste quand même assez "limité". Il y a quelques autres marques qui pourraient correspondre: Dali, Dynaudio ou encore KEF. Disons que pour une paire de frontale je me limiterais à 3k€-4k€ et pour le package total (5.1) <6k€.Birdy Nam Nam a écrit :Concernant B&W, (je suis moins sectaire que notre ami Gérald), pourquoi ne pas s'orienter vers la série 800 D2 (803 ou 804), on peut faire de belles affaires en occasion, depuis la sortie des D3.
Je ne suis pas contre l'occasion....
Et pourtant...l'esthétique est plutôt plaisante en situation et le mariage plutôt réussi avec un Superuniti (avec naca5!)rooney02 a écrit :Je parlais de l'esthétisme de l'enceinte. Je ne remets pas en doute les qualités acoustiques des Ovator
Moi aussi je les trouve très belle, à conserver absolument !Birdy Nam Nam a écrit :Objectivement, le design des S400 ne peut laisser insensible. Personnellement, je les trouve très réussies, mais bon les goûts et les couleurs...