Guten Morgen
Aux possesseurs de Fraim, un dérapage ou glissadee de la tablette en verre vous est déjà arrivé avec un élément posé dessus ? Si on branche ou débranche un câble la tablette en verre bouge ou ça résiste relativement bien quand même grâce au poids de la boîte ?
@ RV :
Oui j'imagine aussi que ça sera un peu plus délicat à bouger, bien que je serais devant le meuble pour le bouger et que les côtés et l'arrière sont en quelque sorte sécurisés par les montants du meuble. A voir et à tester en vrai ce que ça donne.
@ Laurent 42
Merci pour ton feedback et ton essai ! A 1,5 € la bille estampillée Naim ça va je trouve, on trouve sur la bay aussi des billes en acier de divers diamètres mais je n'ai pas comparé les prix.
Ca donne quoi d'ailleurs côté stabilité des éléments, si on pousse délicatement l'élément y a tout qui bouge ou ça résiste quand même pas mal avant de se mettre en mouvement ? J'imagine que le poids doit aider à ce que ça ne bouge pas de trop ou bien ?
@ Vincent04
Merci beaucoup, t'assures
J'avais mailé le gars de la bay concernant le placement de ses billes qui est bien différente de sur un Fraim, il n'a pas l'air d'avoir essayé de jouer avec le placement des support malgré qu'il fournisse un gabarit pour les placer.
@ Marco
Oui je l'ai repéré cette petite tige de sécurité, d'ailleurs tu procèdes comment pour installer une boite sur le Fraim ? Tu dégages la tablette en verre, pose la boîte dessus et tu viens reposer le tout sur les 3 billes ? Ou alors c'est démontage du sandwich d'étage par le haut un à un pour avoir un bel accès ?