Cherchant à améliorer le support des électroniques dans mon rack, j'ai vu qu'on pouvait facilement fraim-isé son meuble hifi avec des supports et plaques en verre.
Première solution que je vais probablement retenir :
- acheté les coupelles et les billes originales Naim (autour de 29€ par étage) chez Cymbiosis par exemple

- faire découper des plaques de verre trempé teinté ou non de 10mm d'épaisseur (prévoir finition des bords à la commande)
La plaque en verre chez Naim coûte 180£ (ouille), j'attends sur d'autre devis des vitriers du coin, le premier m'ayant sorti un devis pas loin du prix Naim. J'ai un second devis à moins de 100€ la plaque et un dernier en attente qui devrait être plus raisonnable, le tout avec finition de bord "poli".
Dimension plaque de verre Naim originale de ce que j'ai trouvé : 452 mm x 340 mm

Sinon je suis aussi tombé sur ces articles sur la baye, les supports et billes ont l'air moins qualitatif mais le prix est je trouve correct et la finition des tablettes en verre a l'air top :
Version transparent à 90€

Version teintée façon Fraim à 100€

Est-ce que une bonne âme pourrait svp :
- confirmer la dimension de 452 x 340 mm de la tablette en verre originale ?
- mesurer à combien se trouve le centre de la bille des bords de la tablette en verre sur un Fraim original avec la tablette bien centrée/installée ? J'aurais besoin des mesures à l'avant et pour celle à l'arrière. En espérant qu'un membre ait un étage de libre ou peu encombré

Merci par avance et en espérant que ça donne des idées à d'autres

Nico