Super ! J’ai dû raté un épisode. La nouvelle gamme remonte à l’automne 2018, ça semble partir dans la bonne direction...
Alain
Super ! J’ai dû raté un épisode. La nouvelle gamme remonte à l’automne 2018, ça semble partir dans la bonne direction...
A mais c'est pour ça !!! c'est pas le Marketing qui décide de ça c'est le commerce
Malheureusement c'est un problème dont nous avons bien conscient et nous cherchons des solutions.Horace22 a écrit : ↑04 mars 2021, 09:23Bonjour,
Suite à la prochaine réorganisation consécutive au départ d’un Big Boss, pouvons-nous espérer avoir un jour quelques informations sur le problème des écrans défectueux, sans prise en charge par la garantie, qui touche un certain nombre de produits Naim.
En prise directe avec les clients et les membres du staff, peut-être as-tu déjà remonté le mécontentement de la clientèle à propos de ce sujet ?
La bonne nouvelle serait que ce problème soit résolu sans que nous le sachions.
il y en a eu, il faut être honnête moins que sur les anciennes gammes, mais maintenant nous avons réglé ce problèmelove_leeloo a écrit : ↑04 mars 2021, 09:42 je n'ai pas connaissance de pb d'écran avec la nouvelle gamme de streamer
gamme classique ou gamme uniti
Merci genesis pour ta réponse honnêtegenesis a écrit : ↑04 mars 2021, 16:28Malheureusement c'est un problème dont nous avons bien conscient et nous cherchons des solutions.Horace22 a écrit : ↑04 mars 2021, 09:23Bonjour,
Suite à la prochaine réorganisation consécutive au départ d’un Big Boss, pouvons-nous espérer avoir un jour quelques informations sur le problème des écrans défectueux, sans prise en charge par la garantie, qui touche un certain nombre de produits Naim.
En prise directe avec les clients et les membres du staff, peut-être as-tu déjà remonté le mécontentement de la clientèle à propos de ce sujet ?
Le principal problème vient du fait que nous ne les fabriquons pas et que nous sommes dépendant de notre fournisseur.
nous cherchons des solutions au niveau du sourcing mais dans le contexte actuel ce n'est pas simple.... (il y a tellement de demande et très peu d'offre....)
Mickael
Effectivement! Pour avoir 1 gros système Naim et 2 petits, j'ai eu 3 Qute et 1 Uniti1, Naim pourrait faire quelque chose avec ce défaut d'écran!Horace22 a écrit :Bonjour,
non non il y a quelques cas semblables un peu partout qu'on peut voir sur le net. J'en avais fait état lorsque mon souci était apparu et cela m'avait rassuré lorsque j'avais vu que toutes les réparation avaient été prises en charge.Woodycatz a écrit : ↑11 mars 2021, 18:42
Oui, mais il faut dire que chez Aurender, un écran défectueux ce n’est arrivé qu’une fois, malheureusement sur le tien. Cela me rappelle l’ampoule cassée sur un véhicule d’occasion dans une pub Volkswagen et qui faisait faire des cauchemars au concessionnaire, que sa femme essayait de rassurer en lui disant, “chérie ce n’est arrivé qu’une fois”............![]()
Musicalement
A+
Bernard
La solution réside pour Naim en la rédaction de meilleurs contrats avec ses fournisseurs (SLA management)...Horace22 a écrit : ↑04 mars 2021, 16:48Merci genesis pour ta réponse honnêtegenesis a écrit : ↑04 mars 2021, 16:28Horace22 a écrit : ↑04 mars 2021, 09:23
Bonjour,
Malheureusement c'est un problème dont nous avons bien conscient et nous cherchons des solutions.
Le principal problème vient du fait que nous ne les fabriquons pas et que nous sommes dépendant de notre fournisseur.
nous cherchons des solutions au niveau du sourcing mais dans le contexte actuel ce n'est pas simple.... (il y a tellement de demande et très peu d'offre....)
Mickael![]()
Alain
Les 2 fabricants dont je parlais ne sont pas japonais. Aurender est fabriqué en Corée (mais il me semble que la conception est US) et Leica allemand.Birdy Nam Nam a écrit :Il faut croire que les Britishs n'ont pas le même culture de la qualité que les Japonais