Non point, car je ne parlais pas de cela, je m’en tenais à des points objectifs, et je ne vais pas refaire ce match.la feuille a écrit :
Objectif de ton point de vue, puisque de nombreux utilisateurs de NDS accèdent à Qobuz sans soucismais on en a déjà parlé ailleurs
Objectivement : on peut effectivement streamer Qobuz, mais en ayant impérativement recours à une appli tierce. Il appartient à chacun de considérer cela comme un problème ou non, mais là on entre dans le subjectif
Objectivement : un streamer naim de première génération n’est pas roon ready. Cela peut être un handicap pour qui veux utiliser roon. Je suis d’accord pour dire que ceux que ça n’intéressent pas s’en moquent
Objectivement : un streamer naim ne peut pas streamer les ou certaines radio en Hi-res. Cela peut être un handicap pour qui veux capter ces radios en Hi-res. Je suis d’accord pour dire que ceux que ça n’intéressent pas s’en moquent
Objectivement : la cote des streamer naim de première génération est bien basse, mais j’imagine que les points évoqués au dessus n’y sont pour rien.