T'AS ENTENDU GEGE ?
Je pense que je vais prendre celui ci et puis pour transmettre un signal en bluetooth dernière version les récepteurs s'ils sont bien conçus doivent tous se valoir et celui là je le sens bien
gaby63 a écrit : ↑18 mai 2024, 08:10
Tu fais de l'auto analyse positive maintenant ?
Ben, oui ... j'suis pas toutafé c.n, quand même !! Et, non ... j'ai pas entendu ... on parlait de quoi ???
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai commandé ce récepteur bluetooth https://www.audiophonics.fr/fr/recepteu ... 18805.html
Si ça intéresse quelqu'un je pourrais communiquer ce que j'en pense quand je l'aurai reçu
Mais, promis, on sera patient ... le temps que tu te dépatouilles de sa "mise en service" ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
filip63 a écrit : ↑18 mai 2024, 22:26
Non, tu devras !
J'adore ! ça me rappelle les 18 mois passés dans l'infanterie de marine c'était le bon temps .Ce sera fait mais je ne me fais pas d'illusions après avoir écouté ton lecteur réseau. Je pourrai constater si en utilisant seulement le transfert du signal en bluetooth le résultat varie en qualité d'un appareil à l'autre
J'ai reçu le récepteur et je viens de faire qqs tests .D'abords la mise en œuvre très facile et très rapide je l'ai connecté en optique. 2 mn après tout était connecté récepteur tablette pourtant en informatique je suis une buse ensuite j'ai fais la comparaison entre mes CDs et les mêmes enregistrements sur qobuz et franchement je n'ai pas trouvé de différence je pense que là j'ai tout dis
Bon les mauvaises langues qui me connaissent diront "oui mais y a longtemps qu'il n'a plus ses oreilles de 20 ans" c'est pas faux mais c'est faux
Blagues à part c'est un excellent appareil très bonne fabrication qui inspire confiance aussi je vais en acheter un second pour mon deuxième système. Jusqu'à présent j'écoutais qobuz avec l'ordi c'était galère
Fin du CR https://www.soundimports.eu/en/berrybak-bea1.html
Il est à 5 € de moins chez Audiophonics mais en attente d'être livré
J’ai acheté il y’a qq temps un récepteur fx audio et j’ai aussi été très surpris de la qualité du rendu en streaming (Apple) même en sortie analogique. Je l’avais acheté pour la télé mais il est vrai que je l’utilise maintenant de temps à autre pour les écoutes « distraites » et cela me convient également. Je pense qu’il y’a eu des progrès conséquents depuis un certain temps. On a souvent décrié le Bluetooth et on avait peut être raison mais cela vaut le coup d’y prêter à nouveau une oreille. Surtout pour le coût dérisoire.
gaby63 a écrit : ↑23 mai 2024, 17:15
J'ai reçu le récepteur et je viens de faire qqs tests .D'abords la mise en œuvre très facile et très rapide je l'ai connecté en optique. 2 mn après tout était connecté récepteur tablette pourtant en informatique je suis une buse ensuite ...
L'a peut être plus d'oreille, le Gaby, mais il conserve une grande curiosité qui paie : il n'est pas une bille, lui, en informagique !!
Gérald
Un récepteur bluetooth à quelques euros redonne de l'intérêt à n'importe quelle chaine hifi un peu vintage et un CCA est un lecteur réseau convenable pour 39 euros ...surtout en sortie optique, la messe est dite. J'en ai équipé mes systèmes et ceux de mon entourage, çà en fait déjà une bonne dizaine
çà ne concurrence pas le top de la demat mais çà fait 80% du job
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
rougerie2006 a écrit : ↑23 mai 2024, 23:32
Un récepteur bluetooth à quelques euros redonne de l'intérêt à n'importe quelle chaine hifi un peu vintage et un CCA est un lecteur réseau convenable pour 39 euros ...surtout en sortie optique, la messe est dite. J'en ai équipé mes systèmes et ceux de mon entourage, çà en fait déjà une bonne dizaine
çà ne concurrence pas le top de la demat mais çà fait 80% du job
+1. J'ai utilisé un CCA pendant longtemps, c'est fort dommage que la production ait été arrêtée... on peut encore en trouver des neufs sous blister sur LBC, ça m'a dépanné